nous revenons d’un voyage en ETHIOPIE du12/04 au20/04/19 et nous avons choisi YENEW MOLLA comme guide
Tout à été parfait dans l’organisation de notre séjour(tranfers,hotels ,guideslocaux,chauffeurs,visites des sites)
nous le remercions de nous avoir fait découvrir toutes les merveilles de ce pays
nous ne pouvons que vous recommander les services de YENEW
Bonjour,
Nous projetons un voyage en Ethiopie en octobre prochain et souhaiterions savoir si le circuit que vous avez effectué pourrait nous convenir, sachant que nous sommes 4 adultes accompagnés de 2 enfants âgés de 13 et 9 ans. Avez vous eu recours à l’organisme YENEW MOLLA pour la réservation de vos billets d’avion ? Auriez-vous des conseils à nous suggérer ?Merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez nous communiquer.
Cdlt
Christian
26truite3
YENEW nous a proposé plusieurs circuits et nous avons construit notre séjour avec lui par MAIL
Je vous donne tout de suite ses adresses :
nous étions 3 ,moi ,ma femme et mon fils de 18 ans
nous avons fait un circuit ADDIS ABEBA ,BAHIR DAR ,LALIBELA avec chaufeurs,guides visites des sites,hotels,vols interieurs,transfers… une gestion parfaite de notre séjour à la carte,plutot accés sur l’histoire et la culture de ce magnifique pays
il pourra sans problème, vous préparer votre séjour d’ici le mois d’octodre
il n’y aura aucun souci pour vous et vos enfants
en ce qui concerne l’avion ,nous avions déja pris nos billets avant de le contacter ,mais il serait préferable de voyager avec ETHIOPIAN AIRLINES pour des tarifs - chers des vols intérieurs
nous sommes partis de LYON et nous avons pris TURKISH AIRLINES
C’est la seule chose dont nous nous sommmes occupés
n’hesitez pas à nous questionner ou à questionner YENEW sur vos préoccupations ce sera un plaisir de vous répondre
26 truite
chris22944
Merci pour toutes ces précisions.
Pourriez vous nous donner une idée du budget à prévoir pour un voyage comme le votre ?
Cdlt
lordjunias5
Magnifique séjour très bien organisé par Gish Abay Ethiopie Tours. Un guide francophone excellent et un très bon chauffeur nous ont accompagné et nous ont fait découvrir ce magnifique pays. Nous avons toujours été en sécurité et notre voyage s’est déroulé dans de bonnes conditions. Yenew, l’organisateur est très réactif, à l’écoute et très sérieux. Nos besoins ont été entendus et le circuit proposé était en adéquation avec nos envies.
N’hésitez pas à le contacter si vous avez envie de découvrir l’Ethiopie de la plus belle des façons.
Super sejour grace a yenew.nous avions fourni un programme que yenew s’est chargé de concretiser.4x4 top ainsi que moullay notre chauffeur et salomon notre guide qui parle bien francais et connais bien son pays.
Bravo