9 jours au Pays basque

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour , je voulais vous demander votre avis sur mon programme vacances . Si il est trop charger ou me manque des choses à voir . Premier jour Visite d’Hendaye , 2 jours Bayonne, 3 jours marché à Urrugne et après midi Biarritz, 4 jours St Sebastien, 5 jours Ascain / baignade au lac St Peé sur Nivelle et fin de journée à Espelette, 6 jours Sare et Ainhoa et l’après midi St Jean de Luz , 7 jours promenade au Fort de Socoa l’après midi sentier littoral entre Bidart et Guéthary , 8 jours Hasparren et la Bastide de Clairence , 9 jours Hondorriba .
A j’ai oublier de préciser j’ai réserver le camping du col d’ibardin .Donc on part le matin et on rentre le soir .
Je voudrais connaître votre avis s’il vous plait . Merci de vos prochains commentaires . . .

Bonjour,Hendaye pour se baigner ou surfer Ok, mais pas à visiter sauf le chateau d’Abbadia et balade de la pointe Ste Anne.
Vous pourriez rassembler sur la même journée : Marché d’Urrugne ou celui de Sokoburu (Hendaye), ballade de la pointe Ste Anne ( avec casse croute) + Chateau et Fort de Socoa.
Ascain’, Sare, Ainhoa et Espelette sur la même journée avec un plouf au retour au Lac de St Pée…
Faire St Jean de Luz et démarrer sentier du littoral de Ste Barbe.
Pour Hondarribia joignez y une ballade au Jaïzkibel.

Bonjour, merci de votre réponse . Je vais faire alors les quelque changement et me renseigner sur la ballade au Jaizkibel . Encore merci

Merci de votre message

Mapi40 c’est un sujet sur le Pays Basque pas les Landes et vous n’apportez rien à la conversation excepté votre coup de pub. Essayez d’être un peu plus fin pour avoir un lien sur ce forum, car il a de fortes chances d’être supprimé par le modérateur.

Vous pensez que votre message est bien placer dans se forum . Il n’a pas sa place .

Bonjour,Il avait parfaitement sa place avant que (comme je l’avais prévu) le modérateur supprime le précédent.

Bonsoir ,
mon dernier message n’étais pas destiner pour vous . J’ai eu un message sur une proposition de crédit et j’ai fait la démarche au prés du modérateur . J’ai eu se message sur cette question et ainsi sur une autre . Je tiens à m’en excuser . Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage