9 jours en Croatie en juillet

Forum Croatie

bonjour,je tente d organiser pour la premiere fois un voyage en croatie" a l aventure"

,comme nous aimons beaucoup visiter,on pense atterrir a zadar,louer une voiture ,descendre a dubrovnik en faisant en crochet aux lacs de plitvice.

j ai deux questions : est til facile sans GPS de se retrouver dans le pays(je n ai pas envie de perdre du temps a trop chercher sur les routes…)
Et sans reservations est il possible facilement de trouver ou se loger premiere quinzaine de juillet ?des petits hotels sympas ou chambres d hotes.
est ce un pays facile a visiter?nous n avons pas trop l habitude d organiser ns meme.
merci pour tout conseils

Un petit crochet par Plitvice! Ce n’est pas vraiment sur la route entre Zadar et Dubrovnik!
Pour se loger, difficile de réserver à l’avance dans votre cas de vacances itinérantes, donc effectivement obligation de voir au jour le jour.Vous devriez trouver,vous pourrez toujours vous adresser aux offices de tourisme ou demander des infos aux gens qui proposent des chambres à louer: sobe.
Pour les routes, pas de pb, tout est bien indiqué, regardez à l’avance sur une carte basique.
Bon voyage
CC

Au cours de mes vacances, je n’ai eu aucun problème pour réserver des chambres chez l’habitant ou dans des pensions… Cela m’a permis de gagner beaucoup de temps pour les visites.

Sujets suggérés

Services voyage