J’ai ma tablette que j’utilise parfois pour me situer quand je ne suis pas sûr d’avoir choisi la bonne route. Très pratique.
D’accord merci
Nos amis ont raison. Très mauvaise surprise l’année dernière avec une voiture louée via Ryanair. Location payée avant le départ, frais supplémentaires non prévus arrivée sur place, obligée de payer ou pas de voiture. De plus, même si la voiture était en très bon état, elle ne correspondait pas au modèle loué sur internet.
Il est préférable de faire travailler des Marocains. Quand je vais à Marrakech, je loue à SHARP KAR.
Bon voyage.
Monique SAÏD.
Avec quel opérateur ? Attention tous ne pratiquent pas les mêmes tarifs , il vaut mieux se renseigner avant . Sinon , bonjour la facture .
Sa fait 6-7 mail que j’envoie à medloc depuis 1 semaine aucune réponse quelque peu essayer de les contacter et me dire si il obtient une réponse svp ?
Pourquoi ne pas essayer de leur téléphoner. Avec Orange, je téléphone gratuitement au Maroc depuis mon fixe,vers un fixe.
C’est surprenant que vous n’ayez pas de réponse.
L’adresse est bonne ?
Je les ais eu hier au téléphone pour un petit probleme de voiture aucun probleme .
Avez vous bien recopier l’adresse mail ? Sinon allez sur le site et verifier les numéros de téléphone , je crois qu’il y a un e-mail de plus .
Je vous donne tous les coordonnees :
MEDLOC location de voitures, location de 4x4 et Minibus à Marrakech 75, rue Ibn Aicha, 1er étage Apt. N°3
40000 GUELIZ-MARRAKECH- MAROC
Tél. : +212-5-24-43-57-57
Fax : +212-5-24-43-34-27
E-mail : medloc@medloc-maroc.com
E-mail : bayo@medloc-maroc.com
Site web: www.medloc-maroc.com