Bonjour à tous
Voilà dans 13 jours départ pour Phuket, super content, seul bémol le phobie de l avion… J appréhende grave les heures de vols, je part avec etihad à Paris, bonne compagnie à ce que je peut lire ,…J espère
À bientôt
Bonjour Laurent,
Je suis egalement une phobique de l’avion mais bizarrement je suis plutot sereine concernant mon prochain voyage en Thailande.
Etihad est une tres bonne compagnie. J’habite a Dubai donc je l’ai souvent utilisee. Et puis il n’y a pas vraiment bcp de turbulences a priori sur ton trajet. Par ailleurs, le service a bord est exceptionnel; tu ne verras pas le temps passer. Prends un petit relaxant 30 min avant de monter a bord; ca te permettra de tres vite dormir et moins stresser.
Passes de tres bonnes vacances…
Etihad vient enfin d’entrer dans l’audit Skytrax, le seul vrai organisme de référence pour le classement des compagnies aériennes sur de très nombreux critères (et pas sur des classements subjectifs de passagers).
Et quelle entrée, puisqu’elle vient s’ajouter aux huit compagnies cinq étoiles seulement au monde, l’autre compagnie du Golfe dans cette catégorie étant Qatar Airways.
http://www.airlinequality.com/ratings/5-star-airline-ratings/