A bord du ferrie - Grèce

Forum Grèce

bonjour ,
je souhaiterai savoir comment ça se passe a bord des ferries et speedboats pour les bagages .y a t il des consignes pour les deposer ou doit on les garder avec nous?j’ai cru comprendre que sur les speedboats on ne se deplacent pas ,alors que sur les ferries ont peut se balader ,aller manger un bout…etc…donc peut on les laisser quelque part ou doit on les trainer partout ???
cordialement

En général il y a des compartiments pour bagages à l’entrée du ferry ou speedboat

Merci

Même sur les bateaux rapides on peut se déplacer à l’intérieur. Il y a des bars/snacks.
Dominique

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Il me semblait avoir lu qu on ne pouvait se déplacer et qu on ne voyait rien pendant le trajet.si ce n est pas le cas ,ce n est que mieux ! !!!
Cordialement

Bonjour,Sur les Speedboards, il est interdit de sortit sur les éventuels ponts extérieurs, mais vous pouvez vous déplacer sans problème à l’intérieur.

Mijac

Bonjour.merci,vu su on va devoir en prendre 2,ça me paraît moins opressant
Cordialement

bonsoir,je confirme,les infos de caroline,mais pour les ferries,les bagages sont dans le parking et non accessibles pendant la traversée,et bien les mettre dans le compartiment de la destination(ile),il y a aussi quelques compartiments derrière les sièges avion,mais bagages non gardés
cordialement
iakovos

Bonjour ,merci pour votre réponse. C est très bien que les bagages soient en zone gardé et non accessible .
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage