a l’heure de notre arrivée le propriétaire était absent (il était prévenu de l’heure d’arrivée) mais pas d’excuses ni de justifications sur l’absence
Dans la soirée petite douche mais avec une odeur d’égout associé à une fosse septique Peut etre un pb de bondes ? mais non d’aprés le propriétaire c’est comme ça quand il pleut Mais il n’a pas plu pendant notre séjour et l’odeur était toujours la Il y avait des petits stickers au lavabo “eau non potable”
La pièce ou nous dormions était également humide sans fenetre mais avec une porte fenetre
Pour lire dans la journée lumière électrique oblige
Un petit frigo ronronnait de nuit comme de jour au pied de notre lit, celui ci servait de support a la tv
le propriétaire était peu bavard faisant le strict minimum
aucune adresse de restaurant aucun conseil de visite
mais dans la journée vive les Pouilles
Bonjour,
Vous écrivez …à éviter… mais ne donnez aucune indication de cet hébergement: B&B, maison de vacances, ville etc…pas évident à deviner de quel endroit il s’agit!
CG
Oui c’est vrai on n’a aucun moyen de savoir quel lieu vous déconseillez, c’est bateau !!
bonjour a vous deux
au dessus du texte il apparait sur mon écran
hébergement
cisternino (pour la ville)
BandB millefiori
si cela n’apparait pas je n’y suis pour rien je ne savait qu’il fallait doubler l’info
car avant de faire des commentaires il a fallu donner un certain nombre de renseignements
ce n’est pas bateau c’est galère hihihi
cordialement
soyez rassuré : tout apparaît parfaitement maic certains ne savent pas voir…
Merci pour ces renseignements
En effet, mais ce n’est pas très visible, donc pas immédiat: Le mieux est de le remettre dans le texte!
CG
Ah oui toutes mes confuses, effectivement on voit les infos ! mais c’est quand même mieux de le remettre dans la description
PS : excellent le jeu de mots