A éviter resto EGO Veliko Tarnovo

Forum Bulgarie

1h30 d attente avant le 1er plat.
Puis avons eu nos plats servis les uns après les autres,chacun d entre nous à mangé seul en décalé.
Serveuse très désagréable qui nous a affirmé que c était le service traditionnel en Bulgarie!!

bonjour, je vis à Varna depuis quelques années et quand je dois aller manger dans un restaurant, je ne suis jamais rassuré. Je me contente d’aller manger au Happy proche de l’hôtel Tcherno Moré ou dans un Staria Tchinar.
Aileurs ils n’ont aucun sens de la restauration,ni du service. Chauffer des assiettes, c’est comme leur parler de la planette mars. Pourtant, ils ont une école hôtelière à Sofia qui forme les jeunes aux métiers de bouche. Ils ne savent pas faire une sauce pour salade, les produits de base ne valent rien (achettés chez Métro). De la moutarde forte, il n’y en a pas, que du condiments. Vous venez à 2 ou à 4, pesonne ne sera servi en même temps. C’est rarement bon, et tjs trop copieux. Ils ne savent même pas faire une ommelette. Les premières fois ou je répondais sur le forum, c’était encore acceptable, 10 ans après c’est la cata.
Sur les marchés vous trouvez de très bon produits et il suffit de bien cuisiner pour très bien manger. Pour les vacanciers, bien sûr c’est plus difficile.
Quand, je me déplace à Sofia, j’emporte de quoi me restaurer sans quitter l’hôtel.
J’étais à Nish en serbie, il y a 3 semaines et je fut agréablement surpris par le plat commandé et le petit rosé très sympa.
Mais, j’ai des amis français qui vivent ici et ne sont pas d’accord avec moi.
Bon appétit…
Roberto
Roberto

Sujets suggérés

Services voyage