A faire à Austin plus alentour

Forum États-Unis

bonjours a tous . je part pour austin 14 jours du 07/03 au 21/03/2015 .que voir,que faire a austin, plus alentour. merci a tous

Austin on y passe une journée et deux soirées (pour la musique)
Les alentours, dans un rayon de 100 km je ne vois pas
150km il y a San Antonio ou on peut facilement passer 3 jours
et Waco, une journée

ok merci .pour la musique pas de probleme le festival commence le 13/03 .il me reste la premiere semaine pour visiter. quand je dit les alentours sa va jusqu’a 4ou 500km loll c’est tellement grand .merci mayannick

Bonjour,

Avec ma copine, nous souhaiterions passer 4 jours dans le texas. J’ai lu dans le forum que les villes interessantes a visiter etaient austin et san antonio.

Pouvez vous m indiquer le nombre de jours a consacrer pour chacune des villes et les principales choses a voir dans ces villes. J ai du mal a trouver des infos clairs pour ce road trip.
Merci beaucoup,

Ce sera notre dernier road trip de l annee !

Johann

Bonjour
Nous partons en aout et combien de temps pour vister Austin et San antonio

Merci les routards

Pour Austin je dirai 1 journée complète et deux soirées pour aller écouter de la musique.
San Antonio, entre la mission alamo, le river walk et le centre historique disons 1,5 j. Si on ajoute le très beau musée d’art 1/2j.
Enfin pour parcourir le mission trail entre 1/2 et une petite journée.

Super
Merci
Est ce que mission trail est la meme chose que la balade sur la river walk
encore merci

Non, non, rien à voir!
Le mission trail c’est dans les environs de san Antonio. Ce sont des missions espagnoles magnifiques et aussi (si on le trouve, à chaque fois on a mis un temps fou à le trouver!) Un aqueduc construit par les missionnaires espagnols pour irriguer au mieux les différentes missions.
Elles sont complètement dépaysantes alors qu’on n’est qu’à quelques miles de SA

OK merci
Nous avons trouve super j’ai confondu entre Austin et San antonio.
Je vais rester 1.5 j a Austin et au moins 3 a 4 jours a San antonio
car nous avons trouve plus de chose a voir.
Apres on fait un weekend a Bandera dans un ranch .
La suite route vers Big Bend pour 3j et apres 3 derniers houston

Sujets suggérés

Services voyage