bonjour, j’ai 5 jours la semaine sainte, et j’aimerai voir de très beaux paysages à moins de 15h de bus de santiago, auriez-vous des idées svp?
Si tu ne veux pas ou ne peux pas voyager plus de 15 heures en bus, au départ de Santiago, tu pourrais aller dans le nord jusqu’à la ville de Copiapó et ses environs: Bahia Inglesa, Caldera, le Parc National Pan de Azúcar et bien sûr, Coquimbo, La Serena, la vallée de l’Elqui, etc., beaucoup plus proches de la capitale.
Au sud tu peux envisager d’aller jusque sur l’île de Chiloé, avec tous les arrêts intermédiaires possibles. la région des Lacs, la région de la Araucanía, Pucón, etc.
Bon voyage.
Thierry
Region des Lacs: Pucon, Petrohue, Ensenada, Cochamo, …Beaucoup plus pres si tu veux marcher et camper: Vilches, Radal, …
merci beaucoup, étant donné que je n’ai seulement 5 jours, pouvez-vous me donner les 2 endroits avec les plus beaux paysages s’il-vous-plaît
A 2 heures de route de Santiago, vous avez le Parc National La Campana, dans la chaîne côtière, et la Réserve Nationale El Morado en pleine Cordillère des Andes.
A La Campana, plusieurs randonnées sont possibles. A El Morado, étant donné que la réserve est en altitude, il faut juste s’assurer des conditions climatiques avant de partir.