Nous partons cet été en tanzanie/Zanzibar avec ma compagne pour trois semaines et souhaitons faire un safari dans les parcs du nord de 4 ou 5 jours incluant le parc de Tarangire, du Serengeti et le cratère du Ngorongoro.
Nous pensons faire du camping car nous n’avons pas un énorme budget
Nous recherchons un guide/chauffeur sérieux qui pourrait nous proposer un circuit et s’occuper des réservations des campings
Egalement comme nous ne sommes que deux nous serions interressés pour nous trouver eventuellement des compagnons pour partager le safari ensemble Nous atterissons à l’aéroport du kilimandjaro le 6 juillet et pensions donc commencer le safari le 7 ou le 8 mais nous sommes flexible à deux ou trois jours !
Si vous connaissez des guides ou TO qui vous ont donné satisfaction ou que vous souhaitez vous joindre à nous n’hésitez pas
ctb2
Bonjour nous venons de faire un safari fin janvier dans parcs du Nord tarengire ngorongoro et serengeti nous sommes passé avec agence peter rodrick 2600 dollars pour 2 pour 5 jours ne prenez pas cette agence qui est souvent cité sur les forums car nous sommes tombés en panne une première fois après 2 jours de safari 2 h de perdu et réparations à l africaine deuxième panne le lendemain 3 h au garage il ne voulait pas nous changer de voiture 3 même panne le surlendemain encore 3 heures d attente pour qu il décide enfin de changer de voiture au total presque une journée de perdu quand on connait le prix d un safari c est dommage
De plus ils ont de très veille voiture et un équipement de camping très vieux aussi
Sinon le camping est une très bonne formule attention temps de rout très long entre serengeti et arusha compter 6 a6h30. De route
marc3
Bonjour,
Je devrai me retrouver à Kigali le 8 juillet, le temps de prendre un avion pour vous rejoindre, et c’est possible.
Je suis intéressé par la migration du Serengeti et le lac Natron.
Nous pourrions partager le safari de 4/5 jours.