Bonjour
je cherche un taxi avec une capacité de 4 personnes plus bagages de l’aéroport pour se rendre à SAINT ANNE
De même pouvez vous me mettre le tarif si vous avez pratiqué ce mode de locomotion
merci de votre réponse
gaelle
Bonjour
je cherche un taxi avec une capacité de 4 personnes plus bagages de l’aéroport pour se rendre à SAINT ANNE
De même pouvez vous me mettre le tarif si vous avez pratiqué ce mode de locomotion
merci de votre réponse
gaelle
Bonjour.
On ma dit qu’il y a une association a Sainte Anne qui fait le trajet en le réservant mais je ne connais pas son numéro de téléphone renseigner vous a la mairie.
Nous aussi arrivons à Sainte Anne Lundi.
A + et bon courage.
Bonjour,
Pour ma part, sur un trajet Les Abymes - Port de Bergevin, j’ai utilisé l’appli Coco (désolé pour la pub) qui est l’équivalent d’une appli VTC bien connue.
Prix compétitifs, possibilité de réserver à l’avance, le chauffeur vous appelle pour valider la réservation.
Bonjour,
Je rentre de Guadeloupe et je me permet de vous recommander “chaudement” le transport karwann. Chantal est tres profesionnelle, et de plus, c’est une personne tres sympatique qui vous donnera ses conseils avisés pour votre séjour durant votre trajet.
N’hésitez pas a la contacter pour réserver votre transfert.
Laurent.