A propos de l'audio guide à la Sagrada Família

Forum Barcelone, Catalogne

Voilà j’ai une question toute bête mais j’aimerais savoir comment ça marche cet affaire d’audio guide. Est-ce un appareil avec casque qu’on nous fourni sur place ou devons nous avoir impérativement un smarphone avec nous comme j’ai pu le lire ailleurs et aussi une fois le dispositif en place pouvons nous nous ballader librement d’un endroit à l’autre devant chacune des oeuvres sans suivre un sens déterminée c’est à dire une fois devant une oeuvre est ce que le guide audio se met automatiquement à nous explique de quoi il s’agit? merci par avance pour vos réponse

Bonjour,

L’audioguide ressemble un peu à une telecommande mais c’st vous qui choisirez les différentes plages que vous souhaitez lire.

Il y a un panneau avec un chiffre devant chaque endroit pour lequel des explications sont disponibles. Il vous suffit de taper ce numéro et écouter. Il n’y a aucune obligation de parcours, vous pouvez le faire dans l’ordre que vous souhaitez, revenir à des endroits qui vous ont plu pour réécouter la piste, etc…

Pas besoin d’autre matériel, tout est fourni sur place.

Sujets suggérés

Services voyage