Bonjour a tous , je compte aller en martinique en decembre 2014 ui je m y prends a l avance , j aimerais etre guidée sur le meilleur endroit ou aller j aimerais pouvoir aller a la plage a pied et une belle plage , merci pour la reponse , amicalement , ragondine
Bonjour
Je m’y rends en Juin 2014, encore la meilleure saison.
Le mieux est St Anne, à cause de sa belle plage et les activités le soir.
Sinon vers le Diamant, plage plus petite, station plus reposante
Prendre très en avance son vol, car les tarifs augmentent plus on se rapproche de la date de départ.
Louer une voiture pour pouvoir faire le tour de l’ile en faisant un itinéraire au jour le jour, pour éviter de se poser la question du matin, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui.
Bon voyage.
Merci pour la reponse , ragondine
Bonjour,
Si tu veux envisager une plage où aller à pieds, je te conseille de regarder du côté de Sainte-Luce, du Diamant, des Anses d’Arlet…
Tu trouveras plein d’autres infos en mes pages consacrées à notre île…
Belle prépa
Madikéra
Merci pour la reponse c est tres gentil a toi
Bonjour,
voici en quelles photos(lien ci-dessous) des endroits à voir et à faire en Martinique
voiture indispensable pour faire l’île
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/see_556391/MARTINIQUE.html
cordialement
Bonjour,
Nous revenons de la Martinique. Nous avons séjourné au Diamant dans un bungalow (Le jardin de l’océan) et franchement c’est très bien. Une immense plage , et d’autres plages toutes aussi jolies avec une mer plus calme à quelques km uniquement.
Nous recommendons.
2 semaines passées en Martinique vraiment sympa.
D’une part avec un temps très clément.
Pas de touriste ou très peu.
La Plage des Salines à St Anne très peu de monde.
200 euros une loc chez Europcar pour 15 jours qui dit mieux ?
Une journée pour faire la côte Caraïbes et un autre jour pour le côté Atlantique.
Visitez les Distilleries de Clément (très belle), et de St James.
Belles balades dans l’intérieur des terre, avec des forêts luxuriantes.
Par contre la prise en otage des automobilistes avec l’approvisioinnement des pompes à essence, par des chauffeurs grévistes, c’est très moyen, d’autant plus qu’il y a d’autres possibilités de faire entendre ses revendications sans ennuyer la population.
Les Martiniquais sont d’une gentillesse et très serviables.
Bonnes vacances à tous.
Bonjour
Attention, la grande plage du Diamant est très belle pour se promener, mais la baignade y est dangereuse!
Nous aussi nous avons logé au Diamant il y a quelques années, il y a d’ailleurs pas mal de choix, mais nous prenions la voiture pour aller nous baigner ailleurs.
Moi, mes plages préférées sont à St Anne, aux Salines ( mais il faut la voiture ), et aussi à Grand Anse ( mais là, faut fuir avant 16h à cause des yenyens)…
Mes amies martiniquaises vont seulement au Diamant pour faire leur jogging sur la plage, et là c’est super!
Cordialement,
Patou
La plage de l’anse Figuier avant St Luce en venant du Marin est sympa aussi.
Bonsoir,n’hésitez pas à faire appel à ooloc, pour vos deplacements en voiture, ils proposent des tarifs très intéressants en partenariat avec de grands loueurs comme national citer, europcar, hertz, avis et autres.Bonne soirée
Bonjour,
Je suis partie 1 semaine en Martinique en décembre 2012. Avant de réserver j’ai longuement hésiter pour choisir l’endroit ou séjourner.
Finalement mon choix s’est porté sur les Anses D’Arlet et j’ai pas du tout regretté!! Ce coin est tout simplement génial!! Les plages sont tres belles et vous avez pas tres loin de la l’Anse Dufour et l’Anse Noire! Cette dernière a été un vrai coup de coeur!! Le sable noir pour moi y était pour quelque chose!! De plus à chaque fois j’y ai vu des Tortues!
Dans tous les cas vous allez passer de superbes vacances! Cette île est magnifique!