A voir à Basse-Terre en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

bonjour, nous allons en guadeloupe fin juillet ddebut aout. nous n’avons pas trop eu le temps de visiter basse terre et voulons des conseils à faire avec un ado.
Nous adorons le snorkeking et voir les tortues est une priorité.
j’ai vu un reportage télé avec une superbe fabrique de de cacao et un gite avec un monsieur sympa qui cultive les plantes médicinales mais je n’ai pas souvenir des noms si cela vous dit quelque chose…
merci de votre aide

2015 ? 2016 ?

Dans la baie de Malendure, les tortues sont garanties. Egalement snorkeling intéressant en nageant depuis l’extrémité droite de la plage jusque vers la pointe.

Autre activité sympa depuis cette plage : louer un kayak pour accéder aux îlets Pigeon avec snorkeling +++

Autre chouette sortie en kayak dans le Grand Cul de Sac Marin depuis le port de Morne Rouge.

Je décris tout ceci ici :

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageguadeloupe/

Bonne préparation.

Bonjour,

Du côté de malendure, PMT et Snorkeling possible. mais je ne pourrais que vous recommander un guide si vous n’avez jamais fait cela.

Sur mon site ici, vous trouverez toutes les plages où il est possibles de faire PMT et/ou snorkelling.

Pour aller plus loin avec votre demande qui, si j’ai bien compris ne se limite pas juste à faire du snorkelling, il y a effectivement plein d’autres choses à voir et à faire en Basse-Terre.

Tout est également décrit sur mon site.

A votre dispo pour apporter plus de précision si nécessaire.

Thibgwada

merci pour ces bonnes idées. n’hésitez pas à me donner des coordonnées en MP :wink:
à bientot

Sujets suggérés

Services voyage