Bonjour,
Est-il possible d’aller jusqu’à Kuala Tahan en voiture?
Ou est-ce obligatoire de prendre la pirogue pendant 3h?Si tel est le cas, y a t-il un parking ou poser la voiture pendant 3 jours?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Oui il est tout à fait possible d’aller à Kuala tahan en voiture, ou même en bus.
Et par conséquent il n’est pas obligatoire de prendre la pirogue depuis Kuala tembelling.
Nicolas
Impeccable, merci beaucoup pour la réponse; nous irons donc en voiture.
Bonne soirée
Salut Nico, je vais demain a Kualan tahan. Est ce que tu sais quel bus t amenes jusqu a Kuala Tahan, et ou on le prend?
Est ce que le boat trip n ai pas egalement sympa a faire?
Je suis passe a la Gare de bus de Titiwangsa et un mec me disait que d ici je trouverai un bus jusque Jerantut et qu apres il faudrait que j en trouve un autre…
Salut,
Tu pars bien de KL?
si oui il me semble en effet que tu peux faire Titiwangsa-Jerantut puis Jerantut Kuala Tahan. ( Je ne suis plus sur a 100% que le nom de la gare du bus est titiwangsa mais ça me dit quelque chose)
J’ai fait ce trajet dans l’autre sens et il y avait des bus très régulièrement (toutes les heures).
IL y a peut être des directs mais ça doit être plus cher…
Pour le boat trip je ne sais pas je ne l’ai pas fait, mais c’est au départ de Kuala Tembelling. Dans tous les cas tu aura surement l’occasion de faire de la pirogue une fois a kuala Tahan puisque la plupart des activités sont procedes d’un trajet en pirogue, avec des passages de rapides sympas :)Le boat trip depuis kuala tembelling est peut être un peu long, mais les petits trajets pour effectuer les differentes activité depuis kuala Tahan sont sympas
NICO
PS: je me rend compte qu’il est deja “demain” en Malaisie, j’espere que je ne répond pas trop tard…
Pendant que tu es dans les conseils Nico, aurais-tu un hébergement à me conseiller à Kuala Tahan?sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants
Personnelement j’ai été à la “yelllow guesthouse”, un petit peu à
l’écart, différents types de chambres/différents budgets c"était OK,
propre, le vieux qui gère ça est très sympa.
Globalement je crois que les différents hébérgements se valent un peu près, et les prix sont en accords avec le niveau de confort.
( je suis pas sur à 100% qu’il y ait des chambres de 4…)
Nico
Bonjour
Je relance ce vieux post …pour rejoindre kuala tahan depuis Kuala lumpur , y a t il un bus direct ? j’ai vu sur busbud mais on nous fait descendre à Taman negara . Est ce pareil ? Si non , comment rejoindre ensuite kuala tahan ?
Merci !