J’ai une proposition de travail à Phnom Penh et Battambamg pour au moins 1 an. Suivant une trithérapie pourle vih, pensez-vous qu’il soit possible de continuer mon traitement sur place, et dans quelles conditions (le prix, l’accessibilité aux soins, la discrétion…) ?
Merci pour vos réponses.
iza-cambodia2
Bonjour et ravie de faire ta connaissance.
Je vis à Siem Reap et du peu que j’ai vu du centre pour VIH ici, franchement c’est pas … ce qui as de plus sur (les soins de santé étant un gros problème ici).
Je te conseille de poser la question au Docteur Garen (médecin français) qui consulte chez NAGA Clinic à Phnom Penh.
écris lui et pose lui la question, je pense qu’il sera à même de te répondre franchement.
Par contre, du côté Battambang, heuuuu là je dirais que tu as très peu de chance de pouvoir te faire soigner.
Si je peux t’aider d’avantage, surtout, n’hésite pas.
Belle journée à toi.
amicalement
Iza
Anonyme3
merci de ta réponse. C’est ce à quoi jem’attendais. L’ouverture d’esprit en France n’est pas formidable, concernant le vih, je me doute pour avoir voyagé en Asie, qu’au Cambodge, ce doit être pire. ajouter à cela, le manque de structure médicalisée…
j’irai en touriste, tant pis.
bonne journée.
chokdane4
Bonjour Bamboos,
Sans aucun jugement de ma part,soyez-en assuré, il semble que votre motivation de départ soit très friable,se délitant au 1er avis sur le forum,fût-il aussi “expert” que celui d’Iza.
Anonyme5
Bonjour,
Votre message a eu pour effet de me faire sourire et de me mettre en colère. En effet, parler d’un manque de volonté a le don de m’exaspérer, moi qui ai été expulsé 2 fois de 2 pays différents , à cause du vih, qui ai beaucoup voyagé avec des centaines de médicaments qu’il faut cacher avec précaution. Passer un mois dans un pays en suivant un traitement médical quotidien est une chose, y vivre 1 ou 2 ans, autre chose. Je ne m’attendais pas à ce type de réponse sur ce forum.
Je ne suis pas “mon instinct”, mais je cherche des informations fiables. Iza n’est pas moins experte que vous, j’en suis certain, et m’a, elle, donné des informations.