Accusation vice caché camping-car

Forum Camping-car

Bonjour, j’ai besoin de votre aide ou en tout cas de vos conseils
On a vendu notre camping car il y a un mois, et l’acheteur m’a recontacté aujourd’hui pour me signaler que la capucine complètement moisie sous des planches qu’il a du enlever (nous, nous n’y avons jamais touché donc nous n’étions pas au courant de l’état en dessous)

C’est un vieux coucou de 1992 que l’on avait depuis moins de 8 mois

Du coup la personne veut récupérer son argent et nous redonner le camping car où bien il va faire appel à son assurance juridique.

Il y a d’autres solutions que celle là ? Comment procéder ? On est un peu perdu car nous sommes relativement jeunes et on n’a jamais été confronté à ce genre de problème.

D’avance, je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Bonjour à Tous,

Bonjour Faanelie,

J’ai bien peur que se soit la seule solution, car le vis est bien caché,
même si vous ne vous en étiez pas aperçu.
Après tout cela dépend de la somme engagée, car une procédure
c’est un cout important, il vous faudra un avocat, expert et ce n’est pas terminé…
des nuits sans dormir…
je vous contact en privé.

Cordialement Patrick.

Bonjour, le fait d’avoir revendu ce camping-car au bout de seulement 8 mois peut paraitre suspect et ne penche pas en votre faveur, vous devriez demander une photo de la partie “complètement moisie” et nous la poster ici pour que l’on puisse donner un avis.

Je précise également qu’un ami menuisier nous à dit que le bois ne pourrissait pas à se point en quelques mois, donc nous nous sommes probablement fait avoir par notre vendeur à nous, je pense que nous allons aussi nous retourner contre lui …

Vu les photos que vous m’avez envoyer en MP, je pense qu’il vous faudra soit réduire le prix en encore avec l’acheteur, soit reprendre le CC et le réparer… et le garder pour vous.
Un CC même de 1992 une fois réparer et réviser peut parfaitement faire le tour du monde.

Bonjour ,
Vous ne nous dites pas tout !
Pourquoi acheter un camping car de 28 ans et s’en séparer au bout de huit mois ???

Sujets suggérés