Achat billets d'avions sur place pour vols internes au Chili

Forum Chili

Bonjour !

Est ce que quelqu’un a déjà acheté des billets d’avion pour des vols internes au Chili sur place ? soit en agence local ou aeroport ?
Je trouve que les vols sont assez chers sur le site Sky Airlines et Latam airlines, je pense que le paiement ne passera pas…
On m’a dit que directement sur place on pouvait acheté des billets moins cher que sur le site. Est ce que quelqu’un l’a déjà fait ?

merci d’avance pour vos réponses

Raw

Sur Laram, les prix sont moins chers sur le site web chilien et aussi (meme prix) sur place au Chili dans une agence. Sky, je ne connais pas.

Bonjour,

Si vous achetez les vols intérieurs au Chili même il est fort probable que les prix soient plus économiques que si vous les achetez dans un autre pays. Par contre, si vous les achetez au dernier moment ou d’un jour à l’autre, vous risquez de payer le prix fort aussi car les prix dépendent du taux de remplissage des avions et au plus proche de la date d’envol, au plus l’avion est rempli et plus chères seront les dernières places.

Bonne chance.

Thierry

sur Sky, j’avais eu des prix corrects en réservant depuis la France. Prendre la formule la plus économique.

Salut, moi j’ai réservé sur le site internet de sky Airlines depusi la Belgique, et je ne regrette pas, les vols les moins chers s’épuisent vite. De plus, je n’avais pas envie de prendre le risque de ne pas avoir de vol quand je voulai sbouger, je reste peu de temps sur place.

Concernant Sky je trouve des prix très bas !! À croire meme a une erreur …
Example pour un vol aller en mars prochain Santiago Tucuman 48€ ?? pour 240€ sur LAN.
Votre avis
Cordialement

Bonjour,

Les prix sont trés bas sur sky airlines c’est vrai et tu peux les acheter en toute tranquilité depuis le site , tu ne trouveras pas moins cher sur place c’est faux
.

Sujets suggérés

Services voyage