Hello,
Pour des cadeaux (thé, marmalade…) stylés" et pour la visite, vaut-il mieux aller chez Fortum and Mason ou Harrod’s?
Merci
Pascale
Bonjour Olig,
Harrods est plus connu par le commun des mortels que Fortnum&Mason donc je dirai qu’une boîte de sachets de thé de chez Harrods fait plus d’effet au moment de l’offrir !
Mais les deux maisons ont des produits qualitatifs que l’on ne trouve nulle part ailleurs.
Petit cadeau, grand effet, la marmelade Wilkin&Son’s avec l’ours Paddington, il y a d’ailleurs un shop dans la gare de Paddington mais cette marmelade se trouve dans les commerces comme les Sainsbury’s ou un thé Twinings, n’hésitez pas à aller à la Twinings House où vous trouverez des thés qui n’y sont vendus que dans cette boutique (un thé blanc de chez Twinings…).
Des biscuits Digestive au chocolat (mes préférés !).
Des Scones aux myrtilles (en sachet de 4 chez Tesco ou Sainsbury’s).
Pas évident à trouver mais existe chez Sainsbury’s ou Waitrose, du Golden Sirup (de la marque Lyle’s, attention, ce n’est pas du miel) mais idéal pour les crêpes ou pancakes.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup Ropieur pour cette réponse détaillée.
J’en profite pour reposer une question: connaissez vous un bon restau indien sur Drury Lane ou “au pire” Covent Garden"? Des bons plans pour un “full english breakfast” dans le même secteur?
Bien à vous
Pascale
Bonjour Olig,
un Indien près de Covent Garden, il y a le Sagar qui est très connu et situé dans Catherine Street mais plutôt végétarien Indien, si pas, vous avez le Dishoom, qui est très bon et situé dans Upper Street Saint Martin’s Lane, dans cette zone, ce sont les seuls que je connaît !
Pour un breakfast typique, voyez dans l’un des “The Breakfast Club” ou dans l’un des Garfunkel’s , si pas, faire une recherche pour l’un des Pub’s de chez JD Wetherspoon !
Bien à vous, Ropieur