achat de cigarettes en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour
ho le vilain défaut , mais tanpis trouvent-on les même cigarettes que celles vendues en France, ou faut-il que je les mène de France
merci de votre réponse
passez une bonne journée
michelle

Bonjour Michelle,
il y a beaucoup moins de marques de cigarettes, et tu seras étonnée de ne pas voir de tabac à proprement parler … les cigarettes s’achètent dans les épiceries, ou, mieux encore, dans les 7/eleven qui sont comme nos G20, shopi ou tout petit supermarchés à nous ! tu trouveras des marlboros, des lucky, des camels, les cigarettes thaï, sûrement d’autres encore mais toutes les marques ne me viennent pas à l’esprit… et bien moins chères !

merci pour ta réponse vafi on fera avec

Vous n avez le droit qu a une seule cartouche par voyageur a l entree du Pays, donc faire attention quand a acheter des doubles cartouches en promos hors taxes dans l aeroport du depart.
L amende est salee a vous aider de stopper volontairement de vous polluer les poumons.
Quand aux photos sur les paquets de clops thailandais elles sont superes hot, faites pour ceux qui ne savent pas…lire.

Nous sommes partis en thailande en 2006, et biensur le prix des cigarettes n’a rien a voir avec chez nous !! c’était déjà le cas il y a 4 ans alors j’imagine aujourd’hui !!!
Alors pour ma part, j’ai vraiment trouvé une différence de gout : j’ai trouvé que les marlboro light sont plutot des marlboro rouge !!! du coup je n’en ai pas ramené !! je les ai vraiment trouvé plus fortes
Mon conjoint, habitué à fumer plus fort, en a ramené mais il faut simplement que tu trouves la marque que tu aimeras…mais vu le prix du paquet !!
Bon voyage !!

tu peux etre sur de trouver des malboro de partout même dans les superettes ! par contre , moi je fume des chesterfield et je n’en ai trouvé qu’au duty free. Je dois te prévenir que les paquets de cigarettes sont ornés de photos absoluments dégueulasses sur les ravages du tabac. donc un conseil, achete toi un étui a cigarettes, ils en vendent de tres drole à tout les coins de rue !

Impossible pour moi de pouvoir trouver des Camels. J’ai du fumer des marlboros ou des P&M pendant 1 mois. Beeeeeuuuuurk. Je n’ai trouvé que ça. Un conseil fais ton stock au duty Free.

salut,

un conseil amener q une cartouche sinon vous risqué 400 euros d amende à Bangkok à vous de voir.

suis surprise d’apprendre que l on a droit qu’a un cartouche en arrivant a bangkok, sinon , on risque une amende. je suis allée 2 fois en thailande, en arrivant par bangkok, phuket et samui et j’avais 2 cartouches de clope que j avais acheter au duty free de roissy et personne ne m avait mise en garde sur une quelconque amende. bizarre…

re,
l année derniére a un pote c est fait choper avec 2 cartouches ,il s est mangé 400 euros d amende ,ça doit fair mal au au budjet quand tu arrive alors fair gafe.

la prochaine fois que j’irai en thailande, je ne prendrai qu une cartouche, effectivement, 400 euros d’amande me ferai mal au c…!
en tous cas, lors de mes 2 precedents sejours, j ai eu de la chance de ne mettre pas fait guaulée !!!
par contre au duty free de roissy, il ne te le dise pas , et ca c’est dégueulasse car il savent ou l’on va puisqu ils nous demande notre carte d’embarquement !! étrange , non ??

Les vendeurs de cigarettes, d alcool, ne peuvent savoir si tel ou tel Pays accepte ou non les quantites autorisees en exportation.
La Thailande est severe VOUS n avez le droit qu a UNE seule bouteille d alcool…Certaines sont vendues en double… et a UNE seule cartouche de cigarettes.
Certains voyageurs diront je n ai pas eu de problemes…ok, mais d autres se sont fait pieger ou prennent le risque.
Mon message est une information…comme diraient des humoristes c est vous qui voyez…

a titre d exemple 1 paquet de marlborro en france 5.30E a l aeroport en cartouche 3.50 E (l unite) en thailande au detail 75 baths soit 1.60 e

si tu passe par Doubai avec Emirates elles sont à 7 euros la cartouche au duty free.

Je ne comprends pas pourquoi les Thaïlandais n’autorisent que l’entrée d’une cartouche de cigarettes alors qu’elles sont moins chères en Thaïlande.Je transite.par Abu Dhabi:a t on accès à la duty free et les cigarettes sont elles moins chères?Si vous pouvez me renseigner,je vous en remercie.

Un peu de mise à jour semble s’imposer vu que j’ai consulté cette page en cette année 2019 lors de mon séjour à Chiang Mai. Dans les mini-market (style 7 Eleven), on trouve les cigarettes des grandes marques américaines (L&M, Camelle, Malboro, etc.). Les prix varient entre 60 et 120 battes. Pas de cigarettes française, ni de tabac à rouler. Pour ce dernier, il faut les acheter avec le papier à rouler dans des échoppes locales. Pour 30 battes les deux paquets avec les feuilles! Attention toutefois à comprendre comment les rouler pcq il n’y pas de partie collante. Donc, déchirez une petite bande de 0,1 cm sur une des longueurs avant de rouler votre cigarette et, une fois la forme bien prise et le roulage bien effectué, humectez la partie déchirée et la partie sur laquelle elle va reposer. C’est la salive qui soude les fibres du papier. Sans cette opération, la cigarette se décolle quand on la fume.

Sujets suggérés

Services voyage