Bonjour,
Je pars bientôt en week-end à Edimbourg et j’aimerai savoir combien il faudrait compter pour s’acheter un kilt.
Connaissez-vous des boutiques qui en vendent et où exactement ?
Bonjour,
Je pars bientôt en week-end à Edimbourg et j’aimerai savoir combien il faudrait compter pour s’acheter un kilt.
Connaissez-vous des boutiques qui en vendent et où exactement ?
Tout dépend du genre de kilt que vous voulez acheter:
-soit un “rag” ou “mop” kilt (kilt serpillière) que vous trouverez dans les boutiques du royal mile à des prix variant de 40 à 80£ qui sont en matière synthétique et n’ont rien de commun au point de vue coupe et qualité de tissu avec les
-kilts authentiques fabriqués en véritable tartan (laine) qui sont fabriqués artisanalement après prise de vos mensurations chez un kiltmaker et délais de confection; prix entre 300 et 400£
Bonjour. Il ne manque pas de magasins à Edimbourg pour trouver votre bonheur !
Mais…comme dit ian-phadraig…il ne faut pas dire “kilt” pour un pseudo-kilt acheté peu cher dans un magasin de touriste…!
Par contre…il est possible d’acheter un “kilt” en laine “moins cher”…il me semble qu’on dit un “football kilt”…pour ceux qui veulent porter un kilt lors d’un match de foot…sans porter leur “bon” kilt !
Bonsoir,
nous avions vu sur Inverness des kilts d’occasion. Ça doit aussi pourvoir se trouver sur Édimbourg en cherchant un peu.
Bonne soirée.