Achat d'entrées pour les studios Harry Potter

Forum Londres

Bonjour,

mes patrons viennent tout juste de m’accorder quelques petits jours de vacances en mai.
J’aurai aimé visiter les studios Harry Potter, malheureusement (et c’était prévisible j’en ai conscience), aucune place n’est disponible sur le site de la Warner Bros.

Quelqu’un a-t-il déjà acheté ses entrées directement sur le site de Golden Tour ou sur ceetiz ? Ce sont deux solutions que j’ai rencontrées sur internet mais je n’ai pas envie de foncer tête baissée …

Je vous remercie par avance !

Bonjour Shatiz,
généralement via les deux sites marchands que vous citez, le transfert en car est compris donc cela alourdi pas mal la note et à ce prix, cela devient du luxe de visiter les studios !

A part le site officiel où les billets d’entrées ne sont pas donnés, il n’y a pas d’autres solutions.

bien à vous.

Bonjour,

je me suis faite à l’idée qu’il n’y a plus aucune chance de trouver des entrées sans transport compris.
Après recherches, le prix diffère légèrement : environ 100-110 euros sur Golden Tour et Ceetiz alors qu’ils sont à 96 euros sur le site de la Warner Bros (mais indisponibles) …
Ma question est donc : pensez-vous que cela est sûr de commander directement sur le site de Golden Tour ou sur ceetiz ? Je n’ai pas eu de retour de personnes ayant commandé sur ces sites.

Merci !

Bonjour,

j’ai une réservation pour le Warner Bros Studio Tour pour le 2 mai à 10h, c’est un billet pour 2 adultes et 2 enfants (5-15 ans), sans transport.
J’ai par mégarde fait la réservation 2 fois, je me retrouve donc avec 1 billet que je vais utiliser en famille (même jour, même heure ) et un deuxième que je souhaite céder au prix d’achat 160 €.
N’hésitez pas à m’envoyer un mail si cela peut vous intéresser.

Bonnes vacances à Londres !

Bonjour,
je pense que cela va intersser pas mal de monde !

Je ferais une nouvelle discussion qui sur ce forum aurait plus de visiblité.

Bien à vous.

Bonjour Ropieur,

merci ci du conseil. Je vais faire cela

TICKET POUR 2 PERSONNES

Dimanche 16 JUIN 2019
Départ de Victoria Station 09h30 (heure anglaise)
Retour à Londres à 17h00 (heure anglaise)

Trajet Aller Retour en car depuis Londres Victoria Station et 2 entrée au Parc compris

Valeur 202 euros

Vendu 179 euros par virement bancaire

Bonjour

Je cherche 2 à 4 billets pour le parc harry potter aux dates suivantes : dimanche 28 juillet, ou lundi 29 juillet, ou mardi 30 juillet.

Merci !

Bonjour,
je cherches deux billets pour le studio harry potter aux dates suivantes : le samedi 17, le dimanche 18 ou le lundi 19 août 2019
Merci

Bonjour, si toujours dispo je serai intéressé…

Cordialement,

Damien

Bonjour, j’ai dejà pris des billets avec Ceetiz c’est impeccable je n’ai pas eu de problème. Par contre je vois des prix exhorbitants pour les studios, je les ai fait deux fois et avec le transport j’ai payé pas plus de 110 euros au départ de Victoria.

Bonjour sur quel site avez vous trouvé des billets sans transport ? Nous n’en aurons pas besoin et souhaitons réserver uniquement pour 4 entrées aux studios avec visite libre est ce possible ? Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

sur le site officiel

Sujets suggérés

Services voyage