Bonjour,
Nous partons en Floride dans une semaine et nous aimerions acheter le flex ticket 6 parcs. Par contre nous nous y prenons un peu tard car sur le site officialticketcenter ils comptent 10 jours pour l’envoi.
En france il y a Keith Prowse rue de Clichy apparemment qui le vendent mais je ne sais pas si ils en ont sur place ou s’ils les commandent et dans ce cas le pb sera le même …
Est il possible de prendre le flex ticket directement aux guichet des parcs ? ou faut il aller à l’Official Ticket Center, 3148 Vineland Rd. Kissimmee et dans ce cas le délivrent ils de suite ? car nous arrivons tard samedi soir et nous faisons un parc dès le dimanche matin il faudrait donc passer à leurs guichets avant d’aller dans le parc …
Merci pour vos conseils.
Bonjour, je me permets de vous écrire car je pars en Floride dans une semaine et nous n’avons pas le temps d’acheter le flex tickets en ligne et je voulais savoir si vous aviez réussi à l’acheter directement sur place dans un des parcs et si oui dans lequel ? Ou si vous n’avez pas réussi, comment vous y êtes vous pris pour acheter les flex tickets ? Merci pour tout !