bonjour
est il possible d’acheter le pass angkor l’après midi du jour d’avant son début de validité( vers 15h45) .je sais qu’il peut être vendu le soir après 17h (pour un coucher de soleil “gratuit”…mais ce coucher de soleil ne m’interesse pas…
je pose cette question car il me semble que j’arrive en bus (giant ibis bus terminal près du musée national d’angkor) qui se trouve non loin du lieu d’achat du pass…donc le tuk tuk qui me conduira à mon hébergement pourrait faire ce léger détour si c’est possible…
cdt
jean-louis
Bonjour , Il est vrai que le musée national n’est qu’à quelques km des guichets de vente, alors vous pouvez profiter de l’occasion. La journée est presque terminée pour les chauffeurs de tuk tuk et ça ne devrait pas les déranger d’attendre un peu si besoin est , et il s’agit bien de 17 h , mais vous pouvez attendre un peu, et vous aurez de toutes façons peu le temps de voir encore quelque chose car il fait nuit noire à 18 h pour le moment.
Officiellement , 17 h mais il est possible qu’ils acceptent peut-être de faire un effort, sait-on jamais…
La billeterie est ouverte de 5 h à 17.30 h
Bon voyage , cordialement , Ch
merci pour ta réponse.
on y retournera en tuk tuk vers 17h ou alors le lendemain matin avant de commencer les visites…
cdt
jean-louis
Hello Jean-Louis
Oui, je crois que ce sera mieux, car ils n’accepteront pas de ne pas te compter le jour J si tu es au guichet vers 15h45
Bon voyage et bonnes balades !
Nous c’est pour fin janvier
Si vous y allez vers 07.45h vous ne prendrez que quelques minutes pour prendre vos “pass” avant l’arrivée des bus. J’y étais le 7/11 avec ma fille (- de 5 mn) maintenant qu’a été construit tout un ensemble architectural où il y a beaucoup de guichets (suivant le nbre de jours par pass).