Achat d'un camping car Angleterre

Forum Camping-car

Bonjour,

Je m’appelle Inès, j’ai 23 ans et je pars travailler en Angleterre en Septembre. Pour se faire j’ai donc un projet un peu fou d’acheter un camping car et de vivre dedans. Je prends ce projet très au sérieux et je m’informe et me documente le plus possible !

J’ai trouvé un camping car qui paraîterait être pas mal et si je fais de mon mieux j’ai encore quelques zones de flou. J’aimerai bien avoir votre avis dessus, je mets le lien ici (malheureusement tout est en anglais).

Ce qui m’effraie le plus est le kilometrage qui est assez élevé (240 000 km), le vendeur m’a dit que tant que je fais bien les révisions il ne devrait pas y avoir de problèmes. Je sais qu’un camping car peut rouler longtemps, mais cela dépend des modèles j’ai du mal à me faire un avis sur la question.
Sinon il ne me semble pas qu’il y ait de gros points noirs à noter. Quelques aménagements seront nécessaires pour le rendre vivable à l’année. J’imagine qu’au niveau de l’isolation ça doit pas être le top, après je ne sais pas combien ça pourrait coûter éventuellement de la refaire…

Si vous pensez à des choses que je pourrai éventuellement demander au vendeur ou des conseils quelconques n’hésitez pas je suis preneuse.

Merci beaucoup à ceux qui sont arrivés à la fin de ce long poste et pour vos futures réponses !

Inès

Bonjour,

Avez vous le droit d’acheter et d’immatriculer un véhicule sans posséder une adresse en Angleterre ??
Avec vous le droit de vivre en SDF en Angleterre ??

répodre au préalable à ces questions , c’est plus important qu’un petit souci de kilométrage.

Sujets suggérés