Achat epices à Casablanca

Forum Maroc

bonjour a tous

j’au des amis qui se rendent a casa prochainement

a part le marche central ou peut on trouver des epices a prix raisonnable ?

merci d’avance

les epices c’est pas ce qui a de plus cher!
il y a aussi le marché du Maarif

Bonjour

Les hyper comme Marjane ou Aswak Salam proposent des epices a coté des olives la ou se vendent les fruits et legumes, pour qui ne veut pas se prendre la tete a negocier ou se faire entuber.

Sinon Derb Ghallef au Maarif puis l’ancienne Medina devant l’hotel Hyatt Regency et le quartier des Habous egalement.

un grand merci pour les tuyaux

cordialement

bonjour,je suis de casa,et si vous voulez des epices a prix raisonnables et sans additifs,alors evitez les super a l’europeenne.(epices en sachets sans savoir ce qui a ete ajoute.) je vous conseille 'derb sultan’litteralement quartier du sultan,c’est un quartier pop mais les kissariates ‘super marches traditionnels’ vendent les epices a ‘l’etat pur’ et vous pouvez les moudres sur place si vous voulez.c’est un marche de gros,semi gros et detail,prix imbattables et c’est la que nos meres fonts leurs emplettes.voila j’esper ke ca vous aidera,
ps:a titre indicatif c’est a 1 euro en taxi du centre ville.si interesse ecrivez moi.

bonjour
connaissez vous a cassablanca l adresse suivante ;

20 rue ahmed ouahbi à casablanca

commercant épices et autres

Bjr

Je vote aussi pour Mer Sultan , un marché tres populaire au coeur de Casa et au passage tu pourras gouter a la viande de chameau

Bonsoir. N.Nath. La rue Ahmed Ouahbi est situé au bd bordeaux prés de la place de Verdun.trés visité par les touristes. J’habite au Bd Bordeaux a quelques metes. J’ai pris une photo (exterieur)du 20,Qui vend effectivement des epices,entre autres(l’interieur de la boutique etant plein de touristes comme d’hab.). mais je ne vois pas le moyen de la partager.bonne soirée.

Bonsoir, juste un rectificatif. Le marché ou on peut gouter la viande de chameau est situé a Derb Sultan et pas Mers sultan ou il y’a aussi un marché.Derb Sultan Litteralement Rue du Sultan est la ou est situé le Palais Royal de Casa,A ne pas rater si vous visitez Casablanca, le quartier des Habous ( artisanat et Tapis Marocains,le Marché des olives et le quartier Baladia ou on peut gouter aux specialités maison.grillades de viande de chameau entre autres.( Le meilleur endroit (qualité prix)pour dejeuner ou diner.

Sujets suggérés

Services voyage