achat robe de mariage et de soirée en Turquie

Forum Turquie

j’aimerai acheter de la turquie (peut être que je partirai en turquie fin de cette année 2009)quelques robes de mariage et de soirée à bas prix.
si vous connaissez où je peux trouver ma demande, prière de m’indiquer l’endroit ( marché,bazar,quartier) que je devrai visiter.

merci d’avance.

Bonjour, il y a plusieurs endroits:
en descendant du grand bazar pour rejoindre le bazar egyptien dans les ruelles commerçantes de mahmutbey de nombreuses boutiques proposent des vêtements de ceremonie.Soit aller a taksim puis parcourir la rue pietonne de Istiklal caddesi, mais la j’en ai moins vu.
Cordialement

merci beaucoup pour votre réponse,
et si vous permettez, je voudrais vous demander quelques informations supplémentaires.
est ce que ces commerçants là non pas des site web ou adresse mail pour les contacter et savoir clairement qu’est ce qu’ils ont comme produit et prix.
mes salutations dévouées.

je ne les vois qu’en passant, je ne connais même pas leurs noms.
Cordialement

Il y a tout un quartier consacré aux robes de mariée : Fatih.

je vous prie de bien vouloir me donner l’adresse de ce quartier fatih.
merci beaucoup

Depuis beyazit/ grand bazar(station de tram) prenez un bus pour fatih, demandez le bazar aux dames, KADINLAR .Perso je n’y vais pas .
Cordialement

tout ce qui est vetement pas chère ce trouve a Kadikoy sur le rive Asiatique d’Istanbul .Prendre le bateau a Eminönü direction Kadikoy après suivre la foule. Pour les robe de mariées il faut prend monter un peu et surtout lever la tête car les magasins son au second étage ils font aussi les robes de soirées.
Bonne balade

bonjour,
je cherchais toujours des adresses de contact de quelques commerçants (vendeurs ou fabricants des robes de mariage et soirée) parce que j’aimerai bien les contacter de chez moi et avoir quelques catalogues de leurs produits et leurs prix.
merci d’avance pour me répondre à ma demande.
mes salutations les meilleures.

bonjour, je partirai à Istanbul dans 3 semaines et j’aimerais savoir si t’as trouvé ce que tu cherche et si oui pouvez vous me donner des adresses utiles pour les vêtements d’enfants;
merci beaucoup.

oh!!pardon!! je veux dire robe de soirée.

Bonjour je souhaite ouvrir mon magasin de robe de soiree donc je recherche des fournisseur en turquie quelqu’un aurait il des adresse ou je peut trouver cela

Bonjour a Tous,

J’aimerais ouvrir moi aussi un magasin de robes de soiree et de mariee et j’aimerais me renseigner sur les grossisstes en turquie pour ces articles.

aussi j’aimerais me renseigner sur les sac a main et chaussures de soiree, avez vous une idee sur l’endroit parfait pour acheter ses articles a bon prix.

Merci pour tous vos reponses.

Bonjour à tous,
Je reviens après quelques années pour savoir si vous aviez enfin trouvé des fournisseurs en gros en Turquie.
Je suis également intéréssée car j’entreprends d’ouvrir une boutique …

Merci beaucoup à l’avance

Farida

Bonjour
je recherche également dès renseignement sur les grossiste j envisage également ouvrir une boutique je commence mon conge parentale et j aimerai me lancer cette fois ci apres des années d attente par manque de temps La j ai di temps poir me lancer insha allah
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage