Bonjour, arrivée en Turquie le jeudi 2 mai à 14h à l’hôtel dizalya palm garden, chambre au numéro 2118 du 1er étage. Le chef de l’hôtel ne se prend pas pour de la merde vraiment aucun sourire. Très fermé je lui demande un transat car y’en a plus il me dit que c’est comme sa. Alors que j’ai le bracelet tout inclus !
Pour le personnels de l’hôtel, ils sont courtois, la guide veut vendre des excursions 2 à 3 fois le prix mais sinon les barmans sont courtois et certains très aimable sont Servon qui est fantastique. Le chef de la plage aucun sourire, pas très aimable mis à part avec les russes ou autres, c’est peut-être parce qu’il faut dépenser beaucoup pour avoir un sourire et être bien TRAITÉE ou être une personne autre que français.
Pour l’alimentation : n’est pas digne d’un 5 étoiles mais la viande et le poissons assez bons. L’alcool est bas de gamme, hélas avec peu de choix d’alcools. Pas de rhum non plus.
Vis-à-vis des clients de cet hôtel (russes, allemands etc) et certains turcs qui me regardaient comme une bête de foire chaque jour. Et certains voulant même me prendre en photo comme si j’étais un animal d’exposition.
Des jeunes de Moldavie, qui m’ont pris pour une prostituée en me demandant de dormir avec eux. leurs attitudes est déplorable en 2024.
Et un adulte ayant sûrement des problèmes mentaux qui allait m’agresser physiquement sur la plage en me touchant à 2 reprises la cuisse. J’ai appler immédiatement le chef de plage.
Les animateurs très cool mais veulent tous vous draguer, peut être est ce la politique de l’hôtel ? Laisse à désirer
Au Niveau de la musique au bord de la piscine, sympa mais très répétitif, s’il vous plaît faites un effort, il y a de quoi faire quand même.
Les excursions étaient sympas malgré les différents prix entre l’hôtel et les agences touristiques et les sites internets (get your guide et viator etc).
Le temps est pas mal sinon, il fait beau et chaud.
Un grand merci aux barmans, pour la plupart qui font un travail de qualité et sont respectueux tout de même malgré la surcharge de travail.
Et pour finir, le ponpon, l’hôtel m’a fait partir très tôt du coup, 3h du matin pour arrivée à l’aéroport à 4h30. Arrivée à l’aéroport, le personnel turc ne t’aide pas, ils te dévisagent comme si tu été un extraterrestre, aucune amabilité, c’est “débrouille toi” ne faisant aucun effort pour parler anglais. Mauvaise expérience, je ne reviendrai pas. Très déçue du comportement de l’être humain. Ça ne donne pas envie de voyager dans certains pays tout sa.
Dans l’avion avec pegasus, incroyable ni prise pour charger son téléphone, ni rabattement de siège et enfin rien est offert par la compagnie en alimentation, super voyage merci ça valait le detour vraiment.
Merci promo vacances, de m’avoir fait payer 1500e tout compris pour la ville de konakli hôtel dizalya palm garden 5 étoiles, pour 9 jours 8 nuits (même pas la nuit complète car descendu à la réception à 2h30) du coup une nuit et une journée complète payées pour rien. Pour un départ de mon hôtel à 3h du matin, pour embarquer à 8h40 avec une escale d’istanbul à Paris, arrivée à Paris orly à 16h .vraiment merci beaucoup. Je vous déconseille fortement de passer par cette agence.