Achat t-shirt Boca juniors à Buenos aires en Argentine

Forum Argentine

Bonjour,
Je passe par Buenos Aires le 8 et 10 mars 2016.
Un ami m’a demander de lui ramener un t shirt de l’équipe de foot Boca juniors.
Est ce que quelqu’un sais où je peux un trouver un ? (magasin de sport, Nike, ou autre)
Sachant que l’on m’a déconseiller d’aller seul autour du stade dans le quartier de la Boca.
Et de plus si vous avez une estimation du prix sur place c’est le top.
Merci de votre retour rapide.

En journée vous pouvez facilement vous rendre au stade en taxi.

Ses abords immédiats et la boutique du club sont très fréquentés par les touristes.

Il suffit simplement de ne pas vous aventurer au delà de cette zone, dans les rues désertes.

Sinon, vous devriez trouver assez facilement des maillots et autres produits officiels dans les magasins de souvenirs du Caminito, la partie touristique de la Boca.

Je pense que je vais essayer de me rendre au stade.

Dans la parti touristique de la Boca je pensais qu’ils allaient pas être officiel.
Merci beaucoup en tout cas.

Si vous voulez être certain de trouver des produits officiels - de la marque à la virgule - il vaut mieux en effet aller directement à la boutique du club à la Bombonera.

Les produits vendus dans les magasins du Caminito ou ailleurs seront peut-être moins chers mais risquent en effet d’être d’être soit des imitations (ce qui est un peu différent des contrefaçons), soit des stocks de collections des années antérieures.

Quoi qu’il en soit, le Caminito n’est pas très éloigné du stade, vous pourrez par conséquent aller aux deux endroits sans perdre trop de temps.

Sujets suggérés

Services voyage