Bonjour à tous les futurs routards qui feront une halte ici à Mamalapuram . Je tenais juste à vous dire d’éviter d’acheter des sculptures chez PONNI ARTS qui se trouve sur la rue fisherman colony = pas loin de la guesthouse vinodhara . Je n’ai rien dit jusqu’à présent car j’espèrait que ce commerçant était HONNETE mais … j’ai acheté chez lui une magnifique statue qui devait m’arriver entière et …Cassée . je lui ai écrit la 1x il y a 2 mois avec preuves des fotos avant que je la sorte de son emballage mais il ne veut rien entendre . il me promets de m’envoyer une autre mais là … Je pense qu’il se moque de moi !
Peut être que certaines personnes ont eu + de chance mais je RALEEEEEEE car j’ai donné assez chère . A cause de lui + JAMAIS je ne me ferai expèdier quelque chose .
Si quelqu’un peu m’aider afin que je sache comment faire pour qu’il me rembourse( mais je sais que là faut pas y compter ) ou qu’il agisse en me revoyant la même statue ( ce que je préfèrerais ). Je vous remercie d’avance .
Il y a tellement de belles choses dans leur magasins que nous sommes vite tenter d’acheter alors avant de faire vos achats = PENSEZ Y . Ne vous faite pas avoir comme moi .
Bon voyage et n’oubliez pas l’inde reste …INCREDIBLE INDIA !
FLORA