Je pars en week end à Venise du 28 février au 3 mars et j’aurai voulu visiter l’itinéraire secret du Palais des Doges. Le hic c’est qu’il faut absolument réserver à l’avance et que j’aurai voulu bénéficier de la réduc Venice rolling card que j’envisage d’acheter sur place (pas moyen de l’avoir sur internet).
Est ce que si j’achète une entrée avec réduc sur internet avant de pouvoir prendre la rolling venice mon billet risque de ne pas être accpeté? Si quelqu’un a déjà tenté le coup, merci de me tenir au courant!!!
sab02142
Cicilou, pouvez vous faire un retour de votre séjour vénitien svp car je suis dans le même cas que vous pour la carte. Avez vous pu acheter la rolling card sur place avec l’itinéraire secret du palais des doges avec réduc sur internet ?
De plus, quelqu’un sait-il si je peux accéder à la rolling card car j’ai eu 29 ans en février de cette année et je me rends à Venise en juillet (tant qu’on n’a pas 30 ans, c’est bon ?)
Merci par avance aux personnes qui auront la gentilesse de me répondre.
Sabrina
sab02143
l’un d’entre vous connaîtrait il la réponse à mes questions svp ?
puis je accéder à la rolling card car j’ai eu 29 ans en février de cette année et je me rends à Venise en juillet (tant qu’on n’a pas 30 ans, c’est bon ?)
si je peux y avoir accès : peut-on acheter la rolling card sur place (vu qu’elle ne se vend pas sur internet) mais réserver par avance des billets, par exemple l’itinéraire secret du palais des doges avec réduc sur internet (sans avoir donc encore la carte en ma possession) ?