Acheter des vêtements en lin Saigon?

Forum Vietnam

Bonjour,

Je pars fin mars pour 1 mois et atterris donc à Saigon, je suis bien décidé à partir léger :slight_smile:
Et je me demandais si il y avait des boutiques de vêtements en lin pour homme, ou peut être qu’on en trouve un peu partout ?
En France c’est assez cher…
Merci :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je me suis fait la même réflexion que vous, partir léger, en mars 2012. En arrivant j’ai également cherché des vêtements en lin. Je n’ai rien trouvé me plaisant, et c’est assez cher à Saïgon. Mais au Viêt-Nam il y a toujours une solution, je me suis décidé pour un tailleur et ai trouvé la perle rare. Les prix sont de 400 000 dong pour une chemise et 300 000 pour un pantalon. Cela peut légèrement augmenter en une année. Le résultat est à la hauteur, sur mesure bien évidemment et la coupe selon vos désire et du rapide s’il vous plait ! Si cela vous intéresse, je vous donnerai les coordonnées en message privé, pas de pub n’est pas !!!

1 « J'aime »

Est il possible d’avoir les coordonnées svp ?

Si pas de lin en vue, on trouve partout d’excellents vêtements en pur coton

Salut,
Au Vietnam, les vêtements sont très variés et les vêtements en lin sont également très nombreux. Vous pouvez le trouver sur le marché ou dans le magasin, tant que vous pouvez demander au vendeur. Vous pouvez dire le mot “vai lanh” pour que le vendeur comprenne.
Cependant, je recommande d’acheter dans les magasins pour une meilleure qualité.

Je vous propose d’acheter des vêtements en lin aux centre commerciaux bien qu’ils sont plus chers que des vêtements aux marchés.

J’y trouve de nombreux vêtements en lin aux marché locaux.

Sujets suggérés

Services voyage