Bonjour,
En octobre nous serons au Nord du Vietnam. J’ai un peu de mal à trouver des bus de Sapa à Dien Bien Phu. Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà fait ce trajet et pourrait m’en dire d’avantage !
Merci d’avance !
Merci pour votre réponse rapide ! Je suis rassurée. Combien de jours à l’avance faut-il réserver les billets ? Nous devrons absolument avoir ce bus, car un guide nous attendra à Dien Bien Phu.
Vous pouvez demander au réceptionniste de l’hôtel de faire la réservation 2-3 jours à l’avance par téléphone (en V.O. à 99,99%).
Merci pour l’info ! Savez-vous s’il y a des taxi en arrivant vers 3h00 de la nuit à la station de bus ?
Vu que c’est l’heure d’arrivée du bus, il y a forcément des taxis
Je vous remercie pour cette précision !
En 2016, nous sommes arrivés à cette heure là environ (3H - 3h30 du matin) et il n’y avait pas un chat à la gare routière de Dien Ben Phu. Peut-être manque de bol, à ne pas généraliser, c’est UNE expérience unique.
Pour l’expérience je préfère m’en passer Merci !! Je pense que nous allons changer un peu notre programme.
Après je disais une expérience dans le sens où nous avons vécu ça et que ça veut pas dire que ce soit récurrent. Larsay disait qu’il devrait y avoir des taxis et il connaît bien le pays.
Après si vous changez de plan, même si c’est personnel comme tout avis, Dien Ben Phu c’est pas franchement incontournable