Acheter fleurs et épices sur Basse-Terre

Forum Guadeloupe

Je pars bientôt et mes amis me demandent de faire quelques achats.

Je souhaite savoir où je vais pouvoir acheter à prix attractifs des épices (surtout vanille ) et des fleurs sur basse terre.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour
Allez à St Claude le marcher est plus petit qu’à la capitale certe mais trés sympa et beaucoup moins cher qu’à Grande-Terre
Cordialement

Je viens de rentrer de Guadeloupe et avec des fleurs.
Il y a 3 ans, j’avais fait envoyer des colis de fleurs par le Domaine de Valombreuse : le résultat correspondait tout à fait à la commande : très bonne qualité.
Cette année, je les ai achetées (et aussi fait envoyer) à 3F des Antilles : superbe ! On est allé commander directement à la propriété (à Vernou - Petit-Bourg, près du Saut de la Lézarde) où il offre un cadeau lors de la visite : des fruits de saison. Autre surprise à réception des bouquets : il y a 10 % de fleurs en plus et 3 à 5 fruits selon le bouquet.
(son tél : 05 90 94 20 91 - mél :3fdesantilles@wanadoo.fr)
Je n’ai pas essayé le 3ème fournisseur dont j’ai aussi entendu parler : Les jardins de Saint-Eloi.

Bonjour

Vous trouverez de la vanille sur le marché de Basse-Terre , car celui de St claude est restreint et plus cher , ainsi que plein d’autres épices , si vous voulez des rhums arrangés de qualité et non pas le breuvage à touriste , vous pouvez vous contacter à nathalie au 0690322840 , garantie nec plus ultra !!!

Rentrant juste de Guadeloupe, je viens compléter/corriger mes infos d’avril 2012. 3F des Antilles est gérée aujourd’hui par la fille du propriétaire. Son magasin “Lydie Fleurs” se trouve à Petit-Bourg, lieu dit Versailles, route de Cadou. Ses fleurs sont toujours aussi belles et elle est aussi généreuse que son père. Ses téléphones : 0590 32 47 51 et 0690 40 58 97 et son mél : lydiefleurs@orange.fr

Sujets suggérés

Services voyage