Acheter sa valise en soute à New York

Forum New York

Bonjour,

Ja pars en stage cet été à Chicago, puis ma copine me rejoindra pour qu’on aille passer quelques jours de vacances à New York avant notre retour sur Nantes.

Nous n’avons pas encore de valise pour aller en soute.
Nous avons l’idée de partir en valise cabine puis, d’acheter une valise soute sur place pour les différents achats/souvenirs que nous aurons fait, ce qui nous fera économiser environ 100 euros pour le trajet aller sans valise en soute.

Cependant, je n’ai aucune idée du coup d’une “bonne” valise qui tiendra le voyage ni où l’acheter sur place. Avez-vous des conseils pour l’achat de valise sur place. A quel budget dois je m’attendre et où l’acheter ? Je sais juste qu’elle doit être équipée du TSA.

J’ai entendu dire qu’à partir d’une certaine somme achetée sur place, une taxe s’applique à l’aéroport, avez-vous des détails ou des conseils pour éviter les mauvaises surprises à la douane concernant les achats aux Etats-Unis ?

Merci par avance pour vos réponses,

Anthony

Vous trouverez ce genre de valise dans Chinatown pour très peu cher.
Ce ne sera pas la qualité du siècle mais l’investissement sera minime.
Vous aurez, plus haut de gamme Century 21 qui fera l’affaire.
Sinon, des valises on en vend partout près des sites touristiques, chez M’s et autour, à Times square, etc… A vous d’estimer le rapport entre vos besoins et votre budget.

Montant maximum d’achats autorisé : 430 €.
Voyez le détail ICI.

(Re)-Hello Sourisgrise,

De notre côté on part uniquement avec un bagage cabine.

Entre les outlets, et tout et tout, on souhaite prendre un bagage en soute pour le retour.

Honnêtement, un grand sac premier prix fera l’affaire, l’objectif étant juste de faire le trajet retour avec et pouvoir en mettre le maximum dedans tout en respectant les 23 kilos (et les 430 euros…).

C’est également à Chinatown qu’on devrait trouver notre bonheur ?

Merci beaucoup

Oui, sans aucun doute.

Rapidité et efficacité, merci beaucoup

430 euro…lol …car serieusement il y a des gens qui ne depasse pas ce montant ? impossible !!! good luck !

Bonjour,

J’ai souvent voyagé uniquement avec le bagage cabine et acheté sur place ma valise pour le retour.
J’achéte mes valise chez TJ.Maxx, Marshalls.

Bien sûr!
Rien ne justifie de dépenser plus par personne.
NYC est tout sauf le paradis des bonnes affaires.

À quel prix la valise ?

Pas plus de 60$

On en trouve donc de moins chères à Chinatown.
Ceci étant, il ne faudra pas s’attendre à de la qualité. :smiley:

Merci pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,

De notre côté nous avons opté pour ce sac qui prend peu de place.Il est très grand, avec du recul, nous aurions pris le modèle du milieu. Il est pliable ensuite et très robuste.
Nous avons également voyagé avec des bagages cabine et deux sacs à dos. American airlines n’a pas vraiment vérifié.

https://www.amazon.fr/gp/product/B07JJWZ8WN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je pensais justement m’acheter un de ces sacs sur Amazon.
J’hésite entre le 80 et le 100L, que me conseilleriez-vous ?

Il est assez solide pour survivre a un vol en soute ?
Biensur, pour les choses fragiles, mieux vaut y préférer la valse solide, mais je pense que ca doit passer pour des chaussures, vetements et quelques souvenirs ?

Merci :slight_smile:

Assez solide oui. Il est sortit de la soute comme neuf.
Nous avions le 150L et il était énorme.
Je dirai le 100L pour profiter des 23kgs

Oui après du coup j’hésite car un bagage en soute ça peut coûter 56€ …
donc emmener une valise vide
ou alors prendre un sac comme vous dites on peut commander sur Amazon us et se faire livrer si on a un airbnb à New York comme ça ça coutera le prix d’un sac à 30€

[quote]
Je pensais justement m’acheter un de ces sacs sur Amazon.
J’hésite entre le 80 et le 100L, que me conseilleriez-vous ?

Il est assez solide pour survivre a un vol en soute ?
Biensur, pour les choses fragiles, mieux vaut y préférer la valse solide, mais je pense que ca doit passer pour des chaussures, vetements et quelques souvenirs ?

Merci :] (/citation]

très solide oui. pas trop grand comme cité plus haut car il dépassera les 23 kgs et comme il est souple, vos effets risquent de se balader à l’intérieur faute d’être calés.
le seul point négatif est pour le porter. sinon c’est un bon choix

NY non mais les outlet oui…
le jersey garden,…
exemple un hoodie abercombie c’est pas 100$ comme sur la 5 eme avenue mais 35$
je reçoit toujours des pubs de cet outlet ou j’avais laissé mon mail…

en gros c’est 3 fois moins cher que à NY…;
et tu as des promos régulieres… back to school black friday ;soldes etc…

souvent 20% voir 30% de plus…
sinon par contre NY est une ville chere… hotel resto etc… faut s’éloigner de mahattan…

Tout en n’oubliant pas que NYC est inaccessible pour le moment, l’idée de se rendre dans un outlet entre perte de temps et frais générés par le transport, pour l’achat d’une valise, n’est pas pertinente.
Autant en acheter une à Chinatown.
Ce qu’il faudra vérifier ce sont les magasins qui seront encore ouverts dans ce secteur qui vit en partie du tourisme.

Sujets suggérés

Services voyage