acheter ticket orlybus A/R sur internet

Forum Paris et l'île de France

Bonjour !!
qui peut me renseigner pour achat tickets ORLYBUS A/R sur internet ? je n’ai rien trouvé… c’est pour le 6 dec …
Merci d’avance

On n’achète pas un ticket de bus ou de métro sur internet ! Il y a des automates partout.
Tu tapes orlybus sur Google et tu as la réponse sur le site de la RATP.

Etant donné que l’on peut acheter ces tickets (il n’y a pas de billets aller retour, ce sont les mêmes tickets qui servent quel que soit le sens) dans toutes les stations de metro ou même devant l’arrêt de bus où il y a 3 distributeurs, je n’avais pas pensé qu’on pouvait les acheter sur internet.

Alors j’ai cherché. … oui on peut acheter sur internet mais:
Il coute 10% plus cher
on peut se le faire mettre à disposition dans quelques lieux de la ratp (mais pas partout!
Ou alors se le faire envoyer moyennant la modique somme de presque 7€ ce qui au final double le prix du ticket

Pas vraiment concurrentiel tout ça

Merci pour vos infos !!
je commande sur internet (très peu de temps pour chercher un automate…)
je ne savais pas que les tickets étaient valables quelque soit le sens…
encore merci !!!

Tu as des automates dans toutes les stations de metro. Ils acceptent les CB.
Et pour Orly-Paris tu as aussi la navette automatique Orlyval entre l’aéroport (arrêts à Sud et Ouest) et la station Antony sur le RER B Sud. Là changement pour Paris avec les choix des stations de descente du sud au nord, et touts les correspondances métro. Dans l’autre sens regarde sur le quai du RER, panneaux lumineux, si celui qui arrive s’arrête à Antony. Automates CB Orlyval-RER à Orly et dans les stations de métro.
Précautions habituelles quand on est sur un automate avec ses bagages posés autour, valable à Paris, à Orly, comme partout ailleurs dans le monde.
Bon séjour ou passage, bienvenue à Paris !

Merci à tous pour votre aide !!!
de passage à Paris le 6 dec et destination La Réunion …
je vous enverrai du soleil, de la chaleur …

une superbe destination profite en bien

claude

Sujets suggérés

Services voyage