Acheter un ticket de bus Salvador Lençois

Forum Brésil

J’arrive à Salvador le 13 septembre vers 19 heure et je compte partir pour lençois le lendemain par le bus de 7h. Je n’arrive pas à prendre mon billet sur internet. Quelqu’un sait il si on peut acheter des billets après 20h ou juste avant le départ?
Merci

tu vas au bureau dans la gare routière et tu prends le billet suivant

no souci

a ton arrivée a Salvador,telephone au 3450 93 10,tu vas avoir une attendente en anglais et Portuguais,tu paie avec ta carte de credit en toute securité,et le lendemain matin,tu dois te pointer 30 min; a la rodoviaria avant ton heure de depart
j’oubliai,la cie se nomme REAL EXPRESSO

pour vos réponses. J’avais peur que les bureaux de la rodoviaria soit fermés à mon arrivée car je n’ai pas trouvé d’horaires d’ouverture. Je suis rassurée!

Bonjour,

Désolée de relancer ce post mais je prépare tout doucement mon voyage au Brésil prévu en décembre prochain.

Afin d’optimiser mon temps sur place, je prévois de prendre le bus de nuit entre Salvador et Lençois (pour l’aller et le retour) mais je suis inquiète concernant la sécurité car une amie brésilienne m’a déconseillé le bus de nuit…
Des conseils ? Est-ce que le bus est direct jusqu’à Lençois ?

Et j’en profite pour poser une autre question à ceux qui y sont allés, Lençois est-il le meilleur point de départ pour les différentes visites et excursions dans le parc ?

je vous remercie :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage