acheter une maison au brésil

Forum Brésil

Bonjour,

J’ai comme projet d’acheter une maison au Brésil, j’ai déjà l’immeuble et tout, mais j’aimerais savoir comment transferer l’argent et la meilleure banque pour le faire (vu que HSBC n’a plus d’agences au Brésil).

Merci

Si vous achetez un bien immobilier ici au Brésil et que votre transfert et via la France - C’est simple, il suffit de le faire transférer votre argent sur le compte du propriétaire ou du vendeur, voire le constructeur.

Ce qui vous permettra de ne pas vous occuper du change et de la recette fédérale.
Sinon, si vous souhaitez avoir l’argent en main, il y a le Bradesco ils ont des bureaux de changes au Centre de Rio. Ce qui est pratique car le change se fait à SP.
Voir également Santander premium.

Bonjour esta11 vous aller bien? vous avez reussir votre projet d’aller vivre au bresil?
je suis bresilien mais je vis en france depuis mes 16 ans, je ne connais pas le bresil je suis aller une seule fois.
Mais depuis un certains temps j’envisage d’aller vivre au bresil, le projet c’est d’acheter une petite ferme de 12ha (120mille m2)
et vivre de la terre, totalement en autonomie, avec techonologie morderne maison avec eletricité solaire et a roue à aubes etc, faire de l’agriculture, elevage d’animaux pour consommation personnelle(vache,poule,cochon etc…) d’après mes calculs à partir de 170mille euros on peut réaliser tout ça, acheter une ferme avec le plus de choses possible. (il faut fare attention à la conversion de l’euro vers le real) , un euro = 6 real
ma question c’est le côté administratif et les impots, et le principale c’est où acheter pour etrê tranquille et avoir une bonne education scolaire pour les enfants??? le projet realement c’est vivre de la terra sans penser a gagner de l’argent,( je vais laisser quelques investissement locatifs en france et envoyer ce argent au bresil cas où besoin)
je dois payer des impots pour envoyer une grande quantité d’argent vers un autre pays (bresil)
et une fois au bresil le coté administratif et les impots?
est ce que quelqu’un a de l’experience semblabe qui puisse m’aider un peu?
et est que quelqu’un a déjà loué un container également pour un déménagemnt à l’étranger?
j’ ai une moto que tiens beaucoup et quelques instruments de musique que je voudrais les expatrier avec moi,
quelqu’un avec experience semblabe?

Bonjour
Avez vous des contacts de bons avocats sur Salvador ?

Bonjour, je voudrais acheter une pousada au Brésil avec ma compagne. Je connais une partie du pays, Fortaleza , Jericoacoara, Buzios, Je regarde en ce moment du côté de Angra dos Reis, jusqu´a Boipeba. Si quelqu´un a des informations à partager ce serait trés gentil.
Merci.

Bonjour Allure
Je vis à Rio depuis 2004 et j’ai faits plusieurs fois la côte de Rio jusqu’au nord en voiture.
Il n’y a que l’embarras du choix.

Anga dos Reis / Ilha Grande / Cabo Frio / Búzios pour Rio.
Caravelas / Alcobaça / Prado / Trancoso / Arrail d’Ajuda / Porto Seguro / Barra Grande / Morro de SP / Boipeba pour Bahia.

Pour le tourisme international il faut mieux choisir : Búzios et Ilha Grande pour Rio
Morro de Sp sur Bahia.

À Búzios il doit y avoir 400 pousadas. Malgré tout, sur certaines périodes, estivale et carnaval il pratiquement impossible de trouver une chambre.

Bonsoir.
Je habitez au Brésil a Ilhéus de Bahia pendant 22 ans.
C’est une Ville très jolie. Au bord de la mer. Avec l’aéroport. Tous qu’il a dans une grand Ville.
Je construis un hôtel. Avec beaucoup de verdure. A 50 mts de la Plage. Maintenant avec l’âge je voudrais rentrer en suisse. Mes enfants son née en suisse e voudrais rentrer.
Ça va me manquer beaucoup.
Je vivre très bien avec mon hôtel. Mais comme je ne peux pas rester dans les doux endroits aux même temps je vendre l’hôtel où je peux changer se quelqu’en voudrais avec un chalet ou une maison en suisse. L’hôtel c’est prêt pour rentrer e travailler pas que il a tous qui vou pour travailler. Pas besoin de rien. C’est un endroit tranquille. Ils a des chalés et appartements. Restaurant. Piscine.
Se quelqu’en et intérêt de vivre a un endroit tranquille et paradisiaque c’est o je vécu. Je parti a 2 ans. Mon beau-frère qui s’occupe. Fonctionne très bien.
Se quelqu’en voudrais rentrer en contact avec moi je peux expliquer comment fait pour acheter e vivre la bas. C’est une vraie opportunité . Même pour une famille avec les enfants. Comme la monnaie du pays est baisse par rapport le euro et CH. C’est un très bon affaire.
Très grand merci.
Même se vous voulez poser des questions je suis ouvert pour répondre. Je des fotos et video. Site…

Bonjour

Pour le CPF (numero d’identification fiscale) c’est facil, il sufit de contacter l’embassade du Bresil en France par mail.
Pour ouvrir un compte bancaire c’est une autre histoire.
Pour les étrangers il faut faire la demande d’un RNE.
Trois hipotèses se présente:
1 Se marié avec un Bresilen/ne
2 Se Pacsé
3 Investir au moins 150 mil reais (20 mil euros en ce moment).

Je vais constituer une société de construction au Brésil à la fin de cette année en partenariat avec ma société à Paris.
Si vous avez besoin d’aide pour les démarches n’hésiter pas a me contacter.
Je parle courament le Portuguais, Français, Anglais et espagnol. Contacte: nds.renovationparis@gmail.com

Je une hôtel pousada avec restaurant a vendre a Ilhéus Bahia ai bord de la mer. Je habitez pendant 20 ans la bas. C’est superbe e très jolie.

Je un hôtel pousada au bord de la mer a ilhéus Bahia avec un restaurant. Vous intéresse ?

Bonjour, oui je serai intéressé, comment puis je vous contacter?

Bonjour
Hotel vendu?

Bonjour, l’hotel est il vendu ?
D’avance merci

Entre nous qui projetons d’acheter une maison au Brésil, avec tous les emmerdes qui vont avec, le choix entre la peste ( condo hors de prix en charges), et le choléra (maison isolée et visitée, voire squattée), la grippe espagnole en plus (toutes les formalités et gratte papiers véreux), on va finir ruinés, dépossédés, et hargneux sur un pays qu’on adorait.
Ma mamie qui faisait des crêpes sur le marché et qui faisait son petit voyage annuel en ramenant plein de souvenirs et d’amis avait raison.
Respect au bon sens de ma mamie, dont je vais suivre l’exemple et faire plein de beaux voyages, sans plus chercher à … posséder…

Bonjour je vais vendre pour raison de santé ma pousada de 10 appartements et d un grand logement accès direct à la plage situé à ilheus
Je vous remercie par avance de votre intérêt
Cordialement

Bonjour, je souhaite venir m’installer au Brésil, cela pourrait m’intéresser.

Bonjour avez vous un whatsapp pour échange sa sera beaucoup plus facile mon whatsapp est ±33761901805 je vous remercie
Cordialement Guy

Bonjour je souhaiterai vous contactez avez vous whatsapp ou un email
Je vous remercie
Cordialement
Guy

Bonjour comment pouvons nous communiqué voici mon whatsapp +33761901905:et mon email vauban1910@yahoo.fr
Dans l attente je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Guy

Bonjour vous pouvez me contacté par whatsapp au ±33761901805 ,ou par mail a vauban1910@yahoo.fr
Cordialement
Guy

Bonjour je vend une pousada a Lençóis Bahia…

Bonjour, je me suis installé á bahia sur l ile de Boipeba il y a un 1 déjà.
Comme quoi, rien n est impossible, pour celui ou celle qui le veut vraiment!
Je suis français marié acec une brésiliene.
Je me suis expatrié, pour vivre une vie plus riche et moins stressante.
Mes recherches m ont amenés sur l ile de Boipeba ou j ai acheté un terrain pour y contruire.
Il est vrai que les formalités sont longues et compliqués, c est pour cela que je me suis fait accompagner par un avocat. Évidemment, un achat a l étranger n est jamais simple, mais pas impossible !
Je commence a connaître un peu mieux la culture de l île, donc forcement les contraintes, mais je ne regrette vraiment pas mon choix.
Si votre projet d achat a bahia est toujours d actualité, je pourrais peut-être vous conseiller.
Raphael

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage