Acquérir un camping-car pour vivre une partie de l'année à l'intérieur

Forum Camping-car

Bonjour à tous, nous souhaitons acquérir un camping-car pour vivre une partie de l’année à l’intérieur mais nous avons un petit budget… Nous avons reçu des propositions de véhicules récents et “nickel” à des prix défiant toute concurrence (entre 6 et 8000€) d’une société basée en Angleterre nommée campers-van ltd qui propose l’expédition des véhicules + immatriculés à 480€ ! Tout ça me paraît un peu “louche” ?! Est-ce qqun aurait des infos à leur sujet ?? Merci pour vos réponses

Bonjour,

Oui, c’et une arnaque : c’est effectivement facile à voir vu leurs tarifs anormalement bas et toujours avec des volants à gauche !

Surtout, à éviter et à signaler à LBC.

Cordialement,

Bernard 84120

bonjour sur le bon coin faut etre tres prudent

jai fait suprimer de nombreuses annonces

faut etre vigilant
bonne journee

bien acheter en france

bonjour attention aussi au immatriculation après pour la “FRANCE” car en france tout est compliqué . homologation et frais d’immatriculation . cherchez bien autour des annonces sur boncoin ou d’autres support mais français , déjà qu’il y a un nombre incalculable d’arnaque même avec des revendeurs pros ou particuliers en france n’aller pas tenté le diable dans les autres pays . qui parfois sont bidon car annonce en UK et au final a payé le soit disant véhicule fontôme en Afrique . mettez une petite annonce dans l’aquelle vous décriver en bref ce que vous chercher des fois les réponses a trié biensur sont pas plus mal au lieu de ce précipité sur une super occas qui fini toujours au moins dans quelques cas mal ou très mal . liser les commentaires ici ou la vous verrez les déçus sont plus nombreux que les super content de leur achat . bon aller bonne recherche et bonne après midi a vous

Camping car Citroën c254 000 €Paiement sécurisé25/01/2021 à 15:38 camping car Citroën c25 bon état général cause achat d’une caravane

Camping car pilote r800 integral j54 500 €22/01/2021 à 18:36 Vends Camping Car PILOTE R800 INTEGRAL J5 2.5L Turbo Diesel. Direction Assistée. 151225 KMS Contrôle Technique OK jusqu’au 06/12/2020.

Camping car J58 000 €Paiement sécurisé22/01/2021 à 10:26 Vend camping car J5 2,5 D Bon état

ce ne sont que quelques expl du bon coin , a voir a acheter ou a fuir . mais il faut allez voir sur place après discission téléphonique. bonne fin de journée a vous

Bonjour

Cest effectivement une Arnaque, Fuyez…

Acheter un camping car sur le territoire Francais,avec une carte grise Francaise au nom du vendeur, le cheque contre la carte grise + controle technique+ certificat d’étanchéité,+factures de revision chaudiere,frigo et entretien mécanique du porteur ou carnet d entretien, vous evitera que votre rêve ne devienne votre pire cauchemard. Cordialement

bonsoir,
quitte a vous faire arnaquer, prenez donc un de ces nombreux camping-cars donnés par des expatriés en Afrique bienveillants. Ils vous feront juste payer le transfert en bateau et la livraison à domicile d’un CC …que vous ne verrez jamais.
Comment pouvez vous croire à ce type d’annonce: 8.000 € pour un CC quasiment neuf!
Bien sûr que c’est une arnaque, elles sont foisons sur certains sites d’annonces dont je me demande s’ils ne sont pas complices.
Cordialement
moustic

et c’est pas pire que ce genre d’annonce . avec beaucoup de prétentions !
LOCATION CAMPING CAR COMPACT 4 places 6 000 km - Caravaning (leboncoin.fr)

ou ça ; LOCATION CAMPING CAR COMPACT 4 places 6 000 km - Caravaning (leboncoin.fr)

pour le 2eme , demander 8000e sans contrôle et 9000€ avec , alors qu’il est interdit de faire un vente sans contrôle valide .

pour le 1er , loué au prix de pros !

c’est sur avant d’acheter ou loué bien voir en réel et ne pas hésité a vous rendre chez le loueur ou vendeur . et surtout pas versé d’accompte en ligne pour réservation de location ou de vente. sinon rendez vous chez les concessionnaires il y a des véhicules pas trop cher .

a je me suis tromper le 2eme c’est celui la a 8000€ sans CT et 9000 avec

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1908828829.htm?ac=206978287

Là je ne sens aucune arnaque, franchement
Faut pas voir le mal partout

une erreur de ma part le 2eme c’est celui la a 8000 sans CT et 90000 avec
Camping car pilote année 95 - Caravaning (leboncoin.fr)

a noté que le routard merde un peu pour poster les réponses.

et on retombe sur toujours la première annonce
va faaloir faire aussi des progrès de ce côté là…

Notre modèle, qui est neuf (6 500 km) est un compact 4 places et GENIAL

Il est donc presque neuf et surtout avec toutes les options possibles

Dimensions : L = 6.25 m en roulant ou 7 m à l’arrêt, largeur (très important) = 2.12 m avec des rétroviseurs à bras courts : vous pouvez donc aller faire vos courses au supermarché ou stationner en centre ville , au delà ce n’est plus possible !

Radars de recul et bientôt une caméra arrière

Tableau de bord “bois”, comme les Jaguar !
Coffre-fort à code pour cacher vos lingots !
Store extérieur pour se protéger du soleil

et lire le reste , c’est pas une arnaque , je dit pas le contraire mais se la joué a ce point la si c’est quand même un peu une arnaque.

et quand on loue quelque chose tout doit être finalisé pas de rajout de camera un de ces quatre ,

et encore il a rétirer de son annonce " tout d’un grand comme les americains … "

Bonsoir,
quand je pense que certains mettent une fortune dans un CC, alors que certains les donnent, et un Le Voyageur par dessus le marché. Mais attention, il faut bien en prendre soin, comme si c’était un chien. J’adore…

Don camping-car (pliggfra.com)

Don de mon camping-car pour des raisons personnelles.Il s’agit d’un camping-car Intégral LE VOYAGEUR 695 P (6 places couchage, 6 places carte grise) sur base PEUGEOT 2, 5 L TDI D.A.
(TURBO DIESEL);52000 kms;à une personne capable d’en prendre bien soin.Le camping-car est impeccable et il n’y a aucun frais à prévoir, prêt à rouler toutes distances.

si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par mail pour plus de renseignements.

Pas sérieux s’abstenir complètement SVP!!!Re: Arnaque ? - moustic33

Cordialement
moustic

Bonjour,

Je suis le propriétaire de ce camping-car en location et je ne comprend pas votre réaction : aussi cher que les professionnels : c’est archi faux et je dirais qu’avec tous les équipements et les options comprises que l’on ne retrouve pas chez les pros alors à ajouter, je suis presque à moitié de leur prix tout compris !

Vous jugez un peu trop rapidement, car avant ma retraite j’avais une concession et donc je pense maitriser cette action.

Cordialement,

Bernard 84120

c’est votre choix , en tout cas certaines mentions dans votre annonce ne sont pas très attirante. bonne location si vous y arrivé .

a voir l’adresse mail !!! si ça sent pas l’arnaque … effectivement .

non , elle est la l’adresse mal copie de ma part

Camping car pilote année 95 - Caravaning (leboncoin.fr)

Bonjour,

Merci pour votre réflexion, car je suis le propriétaire de ce camping-car.

Effectivement, je loue notre camping-car lorsque nous ne l’utilisons pas : merci encore pour votre soutien.

Cordialement,

Bernard 84120

et ben non , voir mon texte et donc le lien ------------------------

l y a 36 minutes une erreur de ma part le 2eme c’est celui la a 8000 sans CT et 90000 avec
Camping car pilote année 95 - Caravaning (leboncoin.fr)

a noté que le routard merde un peu( et certains internautes aussi pour la lecture) pour poster les réponses. voila fomec c’est rectifié

8000 sans CT et 90000 avec
Camping car pilote année 95 - Caravaning (leboncoin.fr)

re rectification ; 9000€ avec CT

voila fomec cette fois c’est au point .

Merci pour toutes vos réponses très instructives pour certaines ! nous habitons en Ardèche, donc si qqun a un CC à vendre, de préférence avec capucine, ou salon/lit arrière et couchages superposés, 2,5 l td minimum, a un prix défiant toute concurrence (), nous sommes preneurs ! Étudions toute proposition

Vous donnez votre CC ??

Oui oui, Bernard, j’ai vu, le hasard fait bien les choses !
Il se trouve que j’apprécie largement vos diverses interventions sur ce forum, donc ça tombait bien
Pas comme l’autre qui se répand à longueur de journée sur tout et n’importe quoi, invective, ne sait pas se servir du forum, fait 3 fautes par mot sans ponctuation, bref : me gonfle.
Qu’est-ce que ça va être si on est reconfinés !!!
Je vous souhaite de trouver preneur, ce camion me parait vraiment très chouette

l’AUTRE comme tu dit a un pseudo merci de l’utilisé . et puis si ça vous plait pas ne pas répondre , n’es pas faux mec . encore un qui ce quoi au dessus de tout le monde avec ces remarques . la bande des 3 comme d’ab

[quote]
Merci pour votre réflexion, car je suis le propriétaire de ce camping-car.
Oui oui, Bernard, j’ai vu, le hasard fait bien les choses !
Il se trouve que j’apprécie largement vos diverses interventions sur ce forum, donc ça tombait bien
Pas comme l’autre qui se répand à longueur de journée sur tout et n’importe quoi, invective, ne sait pas se servir du forum, fait 3 fautes par mot sans ponctuation, bref : me gonfle.
Qu’est-ce que ça va être si on est reconfinés !!!
Je vous souhaite de trouver preneur, ce camion me parait vraiment très chouette

Bonjour,

Oh la la que de fautes d’ortographes basiques chez certains !

Il vous faudrait lire ou aller à l’école avant d’écrire comme vous le faites !

Concernant ma location de camping-car :

Je réalise entre 12 à 15 semaines de location chaque année, sauf 2020 bien sûr.

Et merci pour votre compliment, oui c’est un modèle GENIAL avec son “slide out”, comme les Américains depuis + de 50 ans d’expériance.

Pour information : si vous descendez en Provence (nous sommes à Pertuis à 20 km au nord d’Aix en Provence), je suis à votre disposition pour vous aider si vous avez un problème technique ou pour certains conseils.

Cordialement,

Bernard 84120

je vais même pas en tenir compte de votre réflection " bepcci" , c’est pas la peine d’en rajouté

continué simplement a insulté et bavé sur les autres ( dont moi)

messieurs les sur intelligents , ma politesse , vous souhaite quand même une bonne fin d’après midi.

Ah oui, pourquoi pas faire connaissance en vrai, ça m’est déjà arrivé 3 fois avec des membres de ce forum, dont l’un est même venu en Alsace depuis sa Bretagne. Très sympa petit couple (hello Loïc :-))
On descend une à deux fois par an à Saint-Aygulf, Var, c’est sur la route.
Au plaisir

Vous êtes sûr que c’est de vous que je parlais ?
Si vous vous êtes reconnu, c’est que vous n’avez pas les cuisses propres, excusez l’expression un poil triviale
:slight_smile:

En effet, bepcci est un brillant contributeur
Cherchez l’astuce, môssieur Fabrice
Je vous préviens, c’est une énigme difficile
Nettement plus que celle de Madame Gaspard
:-)))

ben a vous lire je vois pas “d’AUTRE” et que veut dire vos sous entendu ? Si vous vous êtes reconnu, c’est que vous n’avez pas les cuisses propres,

vous dépassez les limites du tolérable . j’ai déjà eu( pas par vous ) de insultes sur ma nationnalité alors attention ça durera pas

Pas comme l’autre qui se répand à longueur de journée sur tout et n’importe quoi, invective, ne sait pas se servir du forum, fait 3 fautes par mot sans ponctuation, bref : me gonfle.
Qu’est-ce que ça va être si on est reconfinés !!!

c’est pas de vous ? merci de précisé .

Ah bon ? J’ignorais
Et vous êtes de quelle origine, par curiosité ?
J’aime bien l’exotisme, j’ai assez bourlingué dans ma vie pour savoir apprécier les gens d’où qu’ils viennent, et bien sûr il n’est pas question de ça ici
Ne nous faites pas le coup du racisme svp, car c’est souvent comme ça que ça se termine alors que RIEN ne justifie que vous vous sentiez attaqué sur vos origines qui me sont, qui nous sont totalement inconnues et qui n’intéressent personne
C’est juste votre façon de vous adresser aux gens qui me semble excessivement agressives et à la limite du supportable, rien d’autre, croyez-le bien
Bye

que vous vous sentiez attaqué sur vos origines qui me sont, qui nous sont totalement inconnues et qui n’intéressent personne

donc clos ici tout du moins , et donc sans interet de le mentionné .

C’est juste votre façon de vous adresser aux gens qui me semble excessivement agressives et à la limite du supportable, rien d’autre, croyez-le bien

je me rebiffe aux attaques de deux trois , j’ai le droit non? enfin je vous rassure j’en termine

ça m’amuse pas plus que vous . si les deux trois cité sont eux a ce point chercheur d’enbrouille je m’aperçois que c’est d’ailleurs pas que sur moi c’est le fait d’être contradictoire qui géne . donc mes sujet piasent ou plaisent pas et je suis pret a discuter mais pas en me cherchant . et la tout ira bien coyez moi .

aller assez je vous laisse boa noite a todos

Sujets suggérés