Action-visa.com

Forum Inde

Bonjour.J,avais demandé des visas pour l’Inde au prix de 128 euros pour deux à l’agence en ligne action-visa en spécifiant que c’était pour deux passages en escales les 5 et 26 septembre notre destination finale étant l’Autralie.J,ai fait une confiance aveugle à cette société recommandée par le routard pour leur fiabilité.Pourtant ils n’ont pas été capable de me fournir des visas valide pour la deuxième entrée du 26,la validité de ces visas étant du 12 aout au 11 septembre.Alors pourquoi ces dates et pas par exemple du 1 au 30 septembre,puisque ce n’est pas moi qui ai choisi ces dates mais qu’elles m’ont été imposées.
Donc pour moi cette société n’est pas fiable et je demande le remboursement des visas et des frais d’hotel à 207 euos,situé dans le terminal au lieu de celui à 16 euros qui se trouvait à l’extérieur

Si vous aviez indiqué que la seconde entrée était le 26/09, il y a clairement un loupé, et la réclamation est justifiée.

Cependant, on n’est jamais si bien servi que par soi-même. En le faisant vous-même, vous auriez pu ajuster les dates, et en plus, vous auriez payé 25 € par personne au lieu de 64…

Sujets suggérés

Services voyage