Activité et Sensation à Varsovie

Forum Pologne

Bonjour à tous

Je pars à nouvel an avec 6 amis à Varsovie et on souhaiterais faire plusieurs actvités.

Dans un premier temps une activité Tir à l’AK47 qui d’après internet se fait très courrament dans les pays de l’Est sauf que j’en trouve à Cracovie et Non à Varsovie ? Quelqu’un serait t’il me guider sur cette activité et qui le fait à Varsovie ( site internet entreprise ou autre)

De plus qui dit nouvel an dit soirée arosée. J’aimerais donc savoir si vous connaissez une bonne discotèque sur Varsovie pour faire une bonne fin de soirée Arosé et parfaite ?

Merci de vos réponse ! Bonne Journée

Bon t’es aussi un “Ch’ti” donc je ne peux que te renseigner :wink:

Réponses :
Tir à la Kalach, ça existe à Varsovie, à Sulejowek, c’est un petit patelin à 20 km à l’Est de Varsovie. Lien vers le site ci-dessous. Site uniquement en Polonais, tu utilises Google translate et tu sauras tout ! Prix 149Zl, soit à peu près 35€. Un peu cher mais les munitions ne sont pas données !
Lien : Strzelanie z Karabinu Kałasznikow | Warszawa | WyjatkowyPrezent
En ce qui concerne les sorties nocturnes sur Wawa, ça fait un bail que je n’y ai plus mis les pieds mais tu trouveras sans doute ton bonheur ici :
http://www.inyourpocket.com/poland/warsaw
Réalisé par un groupe d’étudiants, régulièrement mis à jour et toujours pertinent et… Téléchargeable en format PDF !
Bon séjour à Varsovie :wink:
Krispoluk

Bonjour !

Oui ej suis un chti un vrai haha :slight_smile:

Merci de ta gentilesse et de ton aimabilité ! Et surtout d’avoir pris le temps de me répondre !

Cordialement

…D’aider les routards et en particulier les Ch’tis :wink:
Depuis mon dernier post, j’ai trouvé une nouvelle adresse pour le tir à la Kalach et ce dernier site a l’air plus “pro” que le précédent. Situé dans la banlieue de Varsovie, à 30mn du centre en voiture. En plus ils proposent d’autres armes de guerre et précisent bien les tarifs :
30mn de tir : 6€
prix d’une cartouche (Kalach) : 0,83 €
Comme ça, tu vois où tu vas !
Toutes les infos sur le site (en anglais) :
http://www.pmshooter.pl/en/index.php/offer
Attention ! La blonde déshabillée en illustration n’est pas comprise dans le forfait :wink: :wink:
Je reste à ta disposition pout toute info complémentaire sur la Pologne,
Cordialement !

Merci beaucoup ! Comme vous avez l’air de bien connaitre Varsovie je voulais vous demander d’autres choses.
Connaissez vous une compagnie de taxi sérieuse qui peut nous emmener de laeroprot au centre ville.

De plus on aimerait connaitre quelques renseignements sur les boissons locales ( pas que la vodka) que l’on peut boire en pologne et les plats locaux à ne pas rater !

Je suis déçu que la blonde sur le site internet ne soit pas comprise dans le forfait lol mais on s’en contentera quand même. Vous vivez à Varsovie ( quand je vous lis j’ai l’impression que vous êtes un chti parti vivre en pologne)

Merci d’avance l’ami !

Alors pour te répondre précisément, comme beaucoup de ch’tis j’ai eu des grands-parents Polonais venus travailler dans les mines. Je parle un peu la langue et j’ai “roulé ma bosse” en Pologne depuis 1989 (donc ça fait un bail ! Mais je ne suis plus tout jeune !) J’y ai passé toutes mes vacances d’été pendant plus de 20 ans et comme tout les français célibataires qui se rendent en Pologne, j’y ai eu deux fiancées Polonaises. Bon, ça ne s’est pas fait, c’est pas grave, elles sont restées des bonnes copines :wink:
Donc, j’ai beaucoup voyagé dans toute la Pologne et je crois que je connais mieux ce pays que la France. Alors, j’aurais plaisir à te renseigner. Bon tu habites le 59, mais c’est grand le 59 ! Moi, j’habite entre Douai et Cambrai. Si tu n’habites pas trop loin, on pourrait éventuellement se rencontrer dans un bistrot un soir ou le Week-End et je pourrai ainsi répondre à toutes tes questions éventuelles (et celles de tes potes). Voilà ma proposition, au cas où ça te vas, on s’écrit en MP afin de ne pas dévoiler les e-mails à la vue de tous (parfois des mauvaises surprises…)
Voilà l’ami, à te lire !
Cordialement,
Kris

Bonjour,
voila je dois organiser l’enterrement de vie de garçon de mon ami.
comme il est d’origine polonaise je me suis dit rien de mieux que Varsovie.
je passe par crazy evg mais quand je vois le tarif je pense que l’organiser moi même serait le mieux.je voulais savoir si les loca tions son sur et bien si je passe sur le net nous sommes six et voulons un appartement, j’ai vu que les billet d’avion n’était pas chère, j’ai commencé a regarder les activités j’ai vu du tir a la kalach, visite de Varsvie, maison de l’horreurr, est ce qu’il est facile de trouver un guide a pas trop chère.
et aussi les boîte de nuit peut on rentrer facilement a 6?
Qui y a t’il de typique a faire purement local les restaurants aussi.
je vous remercie d’avance

Ma soirée d’enterrement de vie de jeune garçon a été la meilleure soirée dans ma vie, passée à Varsovie. Nous avons réservé une loge et une danse show privée au New Orléans. De superbes souvenirs avec des danseuses très sexy. Le show a coupé le souffle. Juste votre fiancée doit être quelqu’un de compréhensif.

Encore les mêmes clowns qui viennent polluer le site et faire leur pub éhontée pour leur endroit de merde !
J’espère que le modo y mettra un terme, comme à chaque fois qu’ils viennent nous tanner avec leur pub indécente… !!!

Slt Ca va?
Je suis chti aussi et j’organise un EVG pour mon meilleur amis d’enfance, il est d’origine polonaise, j’hésite encore quel ville choisir donc si tu peux me donner quelque conseil je suis preneur merci de ta réponse

et encore un autre qui ne s’est inscrit que pour faire de la publicité dans toutes les conversations où il a pu … Ne faudrait-il pas le signaler ?

Mon voyage à Varsovie était tout récemment. La chose que j’ai le plus aimé était la vieille ville, ainsi que le Royal Baths Park. Ce sont des endroits très climatiques, parfaits pour une sortie de week-end. Et ne l’oublions pas que la Pologne est un pays qui a les plus belles femmes, une bonne nourriture et beaucoup de bons alcools. Je trouve tout cela dans le club New Orléans, que je ne pourrais jamais quitter à nouveau.
Il est difficile d’oublier une soirée passée en bonne compagnie comme celle-ci.

Sujets suggérés

Services voyage