Bonjour à tous,
Avec mon copain nous sommes entrain de préparer notre voyage en Norvège pour cet été. J’avais donc plusieurs questions à vous poser.
On pensait partir une vingtaine de jours à partir de mi-juillet, en camping sauvage avec location d’une voiture de Trondheim à Oslo. Notre itinéraire est plus ou moins défini : on attéri à Trondheim et on redescend la côte jusqu’à Bergen (voir jusqu’à Stavanger?) ensuite on retourne à Oslo par l’intérieur des terres en faisant les parcs. Tout d’abord est-ce que vous pensez que c’est raisonnable niveau temps ? Je ne suis pas très renseignée sur la partie est de la Norvège en dessus d’Oslo; est-ce qu’il y a des choses, activités, parcs à voir absolument ?
On est un jeune couple très sportif, donc on aimerait avoir quelques activités tout au long du parcour. Mon copain est fan de plongé est souhaiterait en faire là-bas: est-ce que vous connaissez de bons coins ? Des agences ou l’on peut réserver à l’avance par internet pour 1 voir 2 jours de plongé ?
Pour ma part, je souhaiterais faire du cheval là-bas, et donc même question ; les endroits à faire ? Réservation par internet ?
Et biensur je suis à la recherche de toutes autres activités sportives que vous pourrez me conseillez !
Merci d’avances pour les réponses qui viendront !
Olivia