Activité pour le Costa Rica (22nov au 2 dec)

Forum Costa Rica

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 gars, nous partons du 22 novembre au 2 décembre. C’est la 1ere fois que nous allons au Costa Rica, nous avons loué une villa à quelques kilometres de Dominical. Nous voulions savoir, autre le surf qui sera l’une de nos activités principales, quels sont les incontournables à faire/voir. Nous pouvons aisément nous déplacer car nous avons aussi loué un VUS 4x4.

Merci à l’avance pour toute information!

Bonjour,

Zut, Uvita je n’y suis allée que sur 2 jours…
Plus au sud je ne connais pas.
DOminical, le surf, rien que le surf
Uvita (environ 15 km plus bas), il y a le parc Ballena, superbes plages (comme dans tout le pays… sauf Dominical malheureusement), vous pouvez contacter un ancien marin reconverti dans le transport par bateau, pour vous amener voir les baleines, au moins les dauphins.
Plus au nord, ne pas louper Quepos et le parc Manuel Antonio, du pur bonheur pour les yeux.
Bon là je parle essentiellement de plages, de parcs nationaux.
Encore plus au nord, rio Tarcoles, avec son pont qui surplombe une réunion de crocos, à voir depuis le pont, impressionant.
Sinon, pour sortir, ben des boîtes un peu partout.
A l’intérieur des terres depuis Dominical, la montagne, el Cerro de la muerte, ou le Chirripo, le point culmintant du C.R.
Voilà le peu que je sache.
Bon voyage !

Merci énornément des informations que tu m’as donné. Nous avons été cherché beaucoup d’informations sur le Costa Rica mais la majorité des activités que tu as cité n’était mentionné sur aucun site que nous avons consulté.Très utile et intéressante ta réponse!

Merci beaucoup!

Avec plaisir !

Il y a tant à faire au Costa Rica…
Nous y sommes déjà allés 3 fois 1 mois au cours de ces 2 dernières années… et avons encore tellement à voir et à faire !!!
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage