Activité Saona et Buggy

Forum République Dominicaine

Bonjour, je cherche à réserver 2 activités par internet ( l’Ile de saona et une sortie en buggy).Cependant en cherchant sur internet je vois vraiement de tout en terme de prix.Qui pourrait me donner un exemple de prix qu’il a payé pour ces 2 activités svp
merci bcp

Hello,

J’ai fait une demie journée en privée de Buggy et de Quad via Jean Jean que tu peux contacter sur whatsapp +1 8292682012. Nous sommes un couple et avons eu chacun un buggy pour Monsieur et un quad pour Madame , accompagnés par Jean Jean et un autre agent qui nous suivaient. C’était super car nous avions les pistes pour nous et on s’arretait quand on voulait ! Tu fais par exemple un stop dans les champs de cannes a sucre, dans plusieurs villages au coeur des locaux, et tu as de longues pistes pour rouler vite et avoir de superbes sensations.
Le prix dépend de ce que tu souhaites faire donc à voir avec Jean Jean. Je recommande.

Pour Saona, Jean Jean propose également cette excursion. En terme de prix cela depend egalement de ce que tu souhaites faire. Mais c’est le prix est vraiment raisonable pour la prestation privée.

La dame demande le prix.

Voici des prix d opérateurs présents ds la rue piétonne de Dominicus, souvent italiens.
Au départ de punta Cana il faut ajouter 20€.
Saona catamaran 45€
Saona bateaux rapide 65 € langouste +15€
Santo domingo 65€
Buggies demi journée 90€ pour deux.

Les opérateurs français basés eux à Bayahibe près du port, sont plus chers.

Les agences présentes à Dominicus, ac Cayuvo, voie piétonne face au Viva.

la meilleure solution… que m’a proposé une petite agence sympa…
aller en bateau rapide…
vous arrivez 2 heures avant les cata…
vous aurez moins de monde!!! vous repartez… au moment ou la horde de touriste arrive…
retour en cata…
et prix à 65 euros environ sans langouste mais repas compris…

Sujets suggérés

Services voyage