Activités à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,
Je m’apprête à partir en Jamaïque pour 21 jours avec une amie et au retour on fait un stop à Los Angeles. Nous ne serons que 4 jours sur place. Donc étant donné la grandeur de la ville et la briéveté du séjour, nous pensions cibler les endroits.
Ma colloc américaine a vécu à L.A et me conseille de rester sur Venice Beach pour l’ambiance les boutiques, la nature et découvrir le bord de mer à vélo.

Cependant je me demande quand même si ça vaut le coup ou pas d’aller à Holliwood ? (Universal Studios, Hollywood Bd…)
Ou est-ce vraiment surfait et sans grand intérêt ?..

Merci à ceux qui connaissent L.A de me faire part de leurs avis et conseils.

Mathilde

Bonjour,ayant un avis très tranché sur Los Angeles et les quartiers incontournables, je laisse les réponses à des plus objectifs que moi… Par contre, Universal Studios peut vous faire passer une demi ou une journée très sympa. De même si vous logez vers Venice beach, n’oubliez surtout pas les canaux, c’est ravissant et reposant.
Bon séjour

C’est très difficile de conseiller parce que c’est vraiment une question de gout.
Moi 2h à Venice ça me suffit
Mais tout dépend de ce que tu recherches
1j à Universal
1j un studio de cinéma en activité (paramount, Warner…), voir à West Hollywood le théatre chinois et Hollywood bld, aller voir le signe Hollywood, terminer la journée à Griffith park pour voir les lumières s’allumer sur la ville
Les duex jours suivant tu peut préférer la plage ou visiter les superbes musées Paul Getty
Ou encore bien d’autres choses si tu as es attriré par le côté people, Beverly Hills etc…
Donc tu vois il y en a pour tous les gouts! Mais rester 4 jà Venice… dommage non?

Bonjour

Rester à Venice, grosse erreur. Une journée et encore.
Allez vous ballader du coté du Pier de Santa Monica.
Descendez du coté de B Hills, rodéo drive, remontez Sunset Blvd.
Mythique Hollywood Blvd et le Chinese theater, El Capitan, Walk of fame.
Faites un tour jusqu’au Sign, Griffith Observatory (quelle vue…)
Le Downtown (au milieu des tours), prenez le Angels Flight visitez Union Station, le mickey concert hall et le Getty…
Baladez vous à Burbank, sur Mullholland Drive et n’oubliez pas Universal Studios
C’est Top LA !!!

Merci pour les infos et conseils !
Je pense donc que le séjour à L.A ne se limitera pas à Venice Beach…
Au moins Universal Studios, un tour à Hollywood…

Bonjour,

Pour moi les incontournables de L.A sont les studios de cinéma et notamment Universal et Warner Bros.
Ensuite pour visiter la ville il y a le fameux Walk of Fame sur hollywood boulevard et le Chinese Theatre mais attention car c’est très très très touristique!
Enfin, les plages sont un bon moyen de se détendre et de faire un break. Venice beach est sympa car il y a une petite rue piétonne commerçante a coté et Santa Monica vaut aussi le coup d’oeil.
En tout cas c’est une super ville alors profitez en bien!

Sujets suggérés

Services voyage