Activités début août - New York

Forum New York

Bonjour!
Nous partons demain (!) à New York pour un voyage improvisé en couple. Nous y serons jusqu’à jeudi. De bons plans pour nous? Des activités à faire ou des événements à mettre sur notre liste? Nous avons déjà visité certaines des grandes attractions de ce coin.
De plus, nous logerons dans Williamsburg.

Merci pour vos bons conseils! :slight_smile:

Vous partez demain, alors déjà bon voyage.
Qu’attendez-vous vraiment à travers votre demande peu claire ?
Vous ne dites rien de ce que vous avez prévu.
Comment voulez-vous que l’on vous guide ?
A travers une boule de cristal ? :smiley:

Bonjour!
En fait, je recherche des activités un peu hors des sentiers battus. Nous prévoyons une balade dans Harlem le dimanche, pour un brunch de gauffre et poulet. J’aurais aimé une touche gospel, mais je pense que je suis trop à la dernière minute. Nous aimons aussi le jazz.

Nous pensons aussi aller au MOMA ou dans un autre musée, faire du shopping pour des vêtements (des must?), aller à conney island (je ne suis pas sûre que ça vaut la peine d’y passer la journée) et passer pas le hight line. Pour le reste, j’aimerais visiter le quartier de Williasburg. Des suggestions?

Sinon, on aime bien les belles balades pour voir comment les gens vivent, en-dehors des circuits touristiques.

Je sais qu’il y a le restaurant week aussi. Nous sommes très foodies et intéressés à de bons restaurants, à prix corrects quand même. Des idées de trucs originaux (nous sommes de Montréal, donc bagel et burgers, on connait bien :slight_smile: )
Sinon, je me disais qu’une petite boisson sur un roof top?

Voici donc la liste de mes envies! :slight_smile:
Si vous avez des suggestions, bien ouverte à vos idées…

Gaufres + Poulet = Amy Ruth’s à Harlem.
Vous pouvez aller à une messe Gospel à la First Corinthian Baptist Church, par exemple, non loin du restaurant. Messe à 11 h.

Voici des idées de visites à faire à Williamsburg.

Rooftops Bars à NYC.
Si vous passez une partie de la soirée à Williamsburg, le Westlight au William Vale vous fera vivre une jolie expérience.

Pour les autres idées hors des sentiers battus, mon credo, référez-vous à mes carnets de voyage dans la section dédiée. Il y en a un par an.

Sujets suggérés

Services voyage