BONJOUR,j’ais 30 ans et je pars en Crète avec deux amies fin août pendant 7 jrs.
Nous aimons nous amusez et rencontrer du monde.
Nous recherchons des lieux pour bouger, faire du saut en parachute, ski nautique, jet ski, tatouage, boite de nuit, bar, plongé etc…
Bref toutes infos sera bénéfique car nous partons à l’aveugle.
Bonjour, tout ça c’est plutôt Mykonos ou Ibiza…
Bonjour ,oui je rejoins Jacques B; vous risquez fort de vous ennuyer en Crète .
Par exemple sur l’ activité tatouage, vous ferez chou blanc.
Aux 2 destinations précitées , j’ en ajouterai une 3ème ; la côte sud de Ténérife ( playa des los Américas ) .
De ma vie , je n’ ai vu autant de tatouées et de tatoués.
Mais point de tatous !
Cordialement .
anogia 66820
Pourvu que la Crète ne connaisse jamais cela …
Bon week end à tous.
Bonjour,
Je vous conseille Sougia ou Lendas.
Vous pourrez randonner sur les chemins escarpés, bouquiner sur les galets, vous baigner avec ou sans maillot, siroter un ouzo ou une tsikoudia à la taverne…
legaci
[humour inside]
merci de votre franchise.Vous n’avez vraiment pas de nom d’endroit à ne pas louper là-bas?
J’ais donner un ensemble d’activités afin d’avoir le choix car 6 jrs cela passe vite.
hersonissos
tout ce que vous cherchez vous le trouverai la!!ils servent le petit dej. dans les bars jusqu’à 5 h.de l’aprem.!!! c’est dire!
affreux!
Je propose Hersonissos… à tout hasard, pleins de bars, boites, pays des gens de l’est, etc… si on aime
Bien vu pour pour Hersonissos c’est un vrai far west des temps modernes, tout y réuni y compris les emmerdements qui vont avec…
attention, le vieux hersonisos est lui ravissant!
c’est celui en bord de mer qui est disons “anime”
faut aimer!!
Oui en effet le vieux Hersonissos ainsi que Koutouloufari et Piskopiano, pas loin de Hersonissos sont très jolis mais je ne pense pas que cela les intéressera, il n’y a pas de tatouages, de boites de nuit, etc…
Bonjour, je pars en Crète et je souhaite savoir s’il existe des endroits en crète où des sauts en parachute sont proposés. Mes recherches sur internets n’ont rien données.
Merci pour vos infos !