Bonjour!
Nous avons prévu de partir en Martinique début décembre et j’aimerais savoir quelles activités sont intéressantes, insolites (outre visiter l’ile comme prévu)?
Jet ski, kayak, quad, sorties pecheurs, plongée, sorties dauphin…??
Merci pour vos avis et des adresses que vous me recommanderiez (en MP si jamais on ne peut pas mettre de coordonnées sur le forum)!
la montagne pelee
je te conseille la journée a bord du catamaran Katamambo, tu iras jusqu a st pierre et t es quasiment assurée de voi r les dauphins.
souvenirs inoubliables en ce qui me concerne.
bonjour,
je rentre de Martinique et je vous conseille d’essayer le parapente aussi
le vue 'est vraiment extraordinaire vue du ciel et je vous conseille ce site
http://martinique-parapente.com/ qui vous donnée un idée de ce qu’on peut voir
de la haut.tsusss
Encore une bonne adresse du routard !! nous avons contacté paricia avec le numero sur le guide et sommes partis avec elle lundi apres midi. c’était génial, loin des pièges à touriste, elle vous fait partager sa passion pour cette belle ile de la martinique, sur la vegetation, les fonds, une belle expérience d’une 1/2 journée pour découvrir les fonds blancs et la mangrove autrement, ambiance tres sympa et 9 personnes maximum, du sur mesure.je crois qu’elle a un site (watalibi).
bonjour , je recherche a faire une sortie aux fonds blancs mais qq chose d assez typique , pas le gros bateaux avec tout pleins de touriste la yole de patrcia semble sympa d aprés vos commentaires , est ce qu elle vous dépose sur un ilet pdt quelques heures ? ?? et le repas est il prévu ? pourriez vous aussi me donner ses tarifs si possible merci par avance de vos réponses
combien de temps a durer l expédition ? merci
bonjour, la ballade avec patricia dure une 1/2 journee, nous sommes partis a 14h et sommes revenus a 17h30, (tombee de la nuit) c’est largement suffisant. le repas n’est pas prevu a bord, par contre patricia vous offrira boissons(tres bon planteur) et noix de coco a volontée. c’est tres convivial et son amour de la nature fait toute la difference. on s’arrete sur un ilet pour decouvrir la mangrove, mais il n’y a pas grand chose a voir.franchement, je me demande ce que font les gens qui restent plusieurs heures sur un ilet ou il n’y a rien a faire, ni a voir. bonne ballade avec patricia.debut janvier le tarif etait de 40 euros par personne ou enfant, il n’y a rien a dire au vu de la prestation.
Bonjour,
Je tenais à faire partager mon expérience avec un prestataire en Martinique: Martinique Parapente. Le moniteur n’est vraiment sérieux !!! Après avoir pris rdv deux semaines à l’avance et m’avoir confirmé le rdv le matin même, ce monsieur n’est jamais venu au rdv fixé qui soit dit en passant se trouve à plus de 40 km de mon domicile !!! Il n’a évidement pas eu la décence d’annuler ou d’avertir de son absence. Je tiens à préciser que pour ma part j’ai tenté de le joindre à maintes reprises. Il a fini par me contacter 3h plus tard pour me dire sur un ton désinvolte que le lieu du rdv avait changé et qu"il s’était retrouvé dans l’incapacité de m’appeler ( il n’avait soit disant pas de réseau) !! Comme je lui ai répondu, connaissant le site sur lequel il se rendait, il aurait du prendre ses dispositions pour me prévenir !!! Il s’est finalement excusé sur le bout des lèvres ! Je tiens à préciser qu’il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire pour mon chéri; super l’effet de surprise !! Ainsi afin d’éviter toute déception, ne passer pas par PARAPENTE MARTINIQUE
Nous avons vu la yole de Watalibi avec Sa pilote: aucun respect pour les pêcheurs qui plongeaient, elle est passée à fond la caisse, au milieu des bateaux et des gens dans l’eau. Déplorable! Où est le respect des gens du pays et de l’environnement?
manque de respect pour l’environnement et les locaux. Je déconseille vivement!