Bonjour,
Je pars en Martinique du 17 Janvier au 30 Janvier et je voudrais avoir des conseils sur ce qu’il y a à faire, voir et surtout où je peux louer une voiture pour pas trop cher
Merci
Aurélye
Bonjour,
Je pars en Martinique du 17 Janvier au 30 Janvier et je voudrais avoir des conseils sur ce qu’il y a à faire, voir et surtout où je peux louer une voiture pour pas trop cher
Merci
Aurélye
Bonjour,
Pour vous faire une idée des possibles en Martinique, vous pouvez parcourir ce forum…
Vous trouverez aussi des infos en nos pages…
dont une liste de sites Internet aidant à la prépa…
Belle prochaine venue
Madikéra
Bonjour,
Essais Doudou service,
Annie est super sympa très disponible et arrangeante. Ces prix sont correct et nous préférons faire travailler les locaux.
Oui ce sont des personnes comme elle, qui méritent que l’on face travailler.
Vivement janvier…
Bonjour. Nous sommes revenus de Martinique il y a 2 semaines et j’ai mis par écrit tous les endroits que nous avons aimés, ceux qui sont moins bien (selon nous, les adresses utiles (loueurs de logement et voiture, restau, plongée, visites, conseils etc…).
J’ai condensé ce que j’ai trouvé dans les guides papiers, les forums, les sites et blogs divers en donnant notre avis personnel après l’avoir vécu pendant 10 jours.
J’espère que ça vous aidera :
http://bonheurenhauteloire.unblog.fr/category/nos-voyages-en-dehors-de-la-haute-loire/
Bonne recherche.